Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biglia va rentrer la queue entre les jambes !!!!!!

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Biglia va rentrer la queue entre les jambes !!!!!!   Mar 15 Jan - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’ayant pas de nouveau club, Biglia prépare son retour au RSCA

ANDERLECHT Il y a de grandes chances que Lucas Biglia terminera la saison à Anderlecht.

Aucun club d’un championnat intéressant ne semble disposé à débourser les huit millions demandés par le Sporting. Le capitaine des Mauves n’aura pas le choix : il devra revenir sur ses pas et rentrer à Anderlecht d’ici à deux semaines. Son certificat médical est valable jusqu’au 20 janvier.

Anderlecht s’attend au retour imminent de Biglia, et dans une interview, son agent, Enzo Montepaone, a confirmé l’information.

“S’il ne trouve rien, Lucas reviendra à Anderlecht comme un véritable professionnel.”

Entre-temps, Lucas Biglia se plaint encore de migraines suite au stress. Dans cette même interview, Montepaone se plaint du fait qu’Anderlecht ait envoyé un médecin et un huissier en Argentine au lieu de faire le déplacement soi-même pour prendre des nouvelles de son joueur.

Par ailleurs, Montepaone confirme que “seuls des clubs de Russie et de Chine” veulent payer les huit millions, mais que ces championnats n’intéressent pas Biglia.

À la fin de la saison, Anderlecht accepterait de se mettre autour de la table avec son joueur, afin de faire baisser le prix de transfert prévu dans la clause de départ du joueur.

Entre-temps, Anderlecht va intensifier la recherche du remplaçant de Biglia
Le Sporting a plusieurs pistes, mais celle de Demy De Zeeuw (29 ans, Spartak Moscou) reste la plus concrète.

Au week-end sportif à la RTBF, John van den Brom a confirmé que c’était “une belle alternative pour Biglia. Il serait immédiatement disponible et c’est ce qu’on cherche. Mais mon plus grand désir, c’est que Lucas Biglia reste”.

Et Defour ? “C’est un bon joueur”, dit van den Brom. “Mais pour moi, Defour n’a jamais été une actualité pour Anderlecht.”

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Biglia va rentrer la queue entre les jambes !!!!!!
Page 1 sur 1