Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuji Ono vise le titre.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Yuji Ono vise le titre......... Empty
MessageSujet: Yuji Ono vise le titre.........   Yuji Ono vise le titre......... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

Hier, le médian japonais de 20 ans s’est lié au Standard jusque juin 2017

Comme annoncé vendredi, le Standard a finalisé le transfert de Yuji Ono hier. Comme son compatriote Kensuke Nagai, qui a signé la semaine passée, le médian japonais de 20 ans s’est lié aux Rouches jusque juin 2017. De l’aveu même de Jean-François de Sart, les deux joueurs nippons n’arrivent pas pour renforcer l’équipe à très court terme mais plutôt pour la saison prochaine. Mais tant Nagai qu’Ono espèrent accélérer les choses et aider leur nouvelle équipe dès cette saison.

“Je veux montrer mes qualités et apporter un plus à cette équipe. Je veux faire de mon mieux pour que le club devienne champion”, a déclaré Yuji Ono lors d’une interview accordée à Standard TV.

Nul doute que Mircea Rednic, lui, table sur d’autres renforts pour satisfaire ses ambitions. Et il serait déjà content d’avoir un effectif capable de viser le Top 3. Or, pour cela, il réclame un n°9 style target man, un médian créatif et un défenseur central gaucher. À l’heure actuelle, aucune de ses demandes n’a été satisfaite. Et il ne reste que neuf jours.

Le dossier Alexandru Maxim est en bonne voie, mais la priorité n°1 du coach, c’est le centre-avant. La direction s’est engagée à le lui fournir. Ce ne devrait pas être Jérémy Bokila, qui est en train de s’attirer des problèmes à Petrolul Ploiesti, mais d’autres noms circulent. En Roumanie, on évoque la piste Pantelis Kapetanos, un n°9 grec qui correspond au profil recherché : il a été international (il avait été repris pour la Coupe du Monde 2010), il est expérimenté (29 ans), il est grand (1,88m) et puissant, il est doué de la tête, directement opérationnel et connu par Rednic vu qu’il joue depuis 2008 en D1 roumaine (Steaua, Cluj).

Le Standard a aussi relancé la piste Benjamin Mokulu (Lokeren), qui avait déjà été étudiée lors des mercatos précédents. L’indemnité de transfert se situe largement en dessous du million d’euros. Reste à voir si le prix réclamé par Lokeren ne grimpera pas subitement suite à la venue du Standard. Contacté hier, la direction waeslandienne affirmait déjà ne pas vouloir laisser partir son attaquant...


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuji Ono vise le titre.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuji Ono rejoint le Standard
» Yuji ONO rejoint Eiji et Kensuke.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser