Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boucaut après Standard - Anderlecht: «J'aurais encore pu arrêter le ma

Aller en bas 
AuteurMessage
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Boucaut après Standard - Anderlecht: «J'aurais encore pu arrêter le ma Empty
MessageSujet: Boucaut après Standard - Anderlecht: «J'aurais encore pu arrêter le ma   Boucaut après Standard - Anderlecht: «J'aurais encore pu arrêter le ma Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandre Boucaut est sous le feu des projecteurs depuis ce dimanche après-midi et ce premier Clasico confié à ses soins. Une prestation qui, comme toujours dans pareil contexte, n’a pas convaincu tout le monde. Mais l’arbitre brabançon de 32 ans avoue n’éprouver aucun regret par rapport à sa prestation.

M.F.

Mis à jour le Lundi 8 Octobre 2012 à 18h36

Dimanche était jour de premier Clasico pour Alexandre Boucaut, considéré comme l’un des plus grands espoirs du sifflet belge. Pas un cadeau, vous en conviendrez, vu la tension dans les tribunes et le contexte sportif... «On peut se préparer physiquement pour un tel match, mais mentalement, c’est impossible. L’important, pour moi, était de garder la tête froide et poursuivre cette rencontre», explique l’arbitre brabançon dans les colonnes de Sudpresse, ce mardi.

Très sollicité ce lundi en raison de la polémique née du fait qu’il a laissé se poursuivre la rencontre, en dépit des incidents ayant émaillé le début de la rencontre, Alexandre Boucaut disait avoir très bien dormi, satisfait de sa prestation. Une prestation qui fait pourtant jaser du côté mauve. «On me reproche de ne pas avoir arrêté la partie. Mais le règlement prévoit qu’une rencontre peut être stoppée 30 minutes. Au-delà de cette limite, on ne peut pas reprendre le match. Dimanche, nous n’avons stoppé «que» 7 minutes... J’aurais très bien pu encore arrêter le match 20 fois», éclaire-t-il avant d’ajouter que «la deuxième salve de fumigènes était tout de même nettement moins importante».


source : La meuse

Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
 
Boucaut après Standard - Anderlecht: «J'aurais encore pu arrêter le ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser