Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pocognoli fait ses adieux via le site officiel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Pocognoli fait ses adieux via le site officiel! Empty
MessageSujet: Pocognoli fait ses adieux via le site officiel!   Pocognoli fait ses adieux via le site officiel! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

Nouveau pensionnaire de Hanovre, Sébastien Pocognoli a transmis un communiqué au Standard pour dire au revoir aux supporters.

« Il y 3 ans, lors de mon retour au Standard en provenance de l’AZ Alkmaar, j’avais annoncé que ce retour avait été dicté par le cœur. En effet, j’ai eu raison de l’écouter: j’ai passé 3 années extraordinaires dans le club de ma ville natale. C’est pourquoi je remercie les personnes qui m’ont permis de revenir et celles qui m’ont accordé leur confiance ces derniers mois. Je remercie mes coéquipiers et les personnes travaillant pour le bien du club. J’ai aussi une pensée attentionnée pour le staff médical et le regretté Guy Namurois. Je ne pourrais terminer ce petit mot sans remercier du fond du cœur le 12ème homme de Sclessin qui a été mon véritable moteur durant ces 3 années. A bientôt. Sébastien »

Ce n’était évidemment pas le lieu pour revenir sur les circonstances du transfert...

[Source : Sudinfo.be]
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Pocognoli fait ses adieux via le site officiel! Empty
MessageSujet: Re: Pocognoli fait ses adieux via le site officiel!   Pocognoli fait ses adieux via le site officiel! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Sébastien Pocognoli effectuera déjà ses débuts sous le maillot de son nouveau club de Hanovre 96 samedi en Bundesliga face à Wolfsburg. C'est ce qu'a précisé son entraîneur, Mirko Slomka lors de la présentation de la rencontre.

Slomka a effectué quelques changements par rapport au week-end dernier qui a vu Hanovre s'incliner 5-4 à Schalke 04 samedi. Par ailleurs, son milieu de terrain Sergio da Silva Pinto est suspendu et son capitaine Steven Cherundolo, blessé.

Le désormais ex-joueur du Standard entamera la partie à l'arrière gauche


source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocognoli fait ses adieux via le site officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : Mendez rejoint Saint-Trond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser