Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important" Empty
MessageSujet: Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important"   Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

.
Mircea Rednic a donné une conférence de presse jeudi, à la veille du match contre Courtrai. Le coach roumain se veut rassurant. Il ne part pas, et est "fermement convaincu que le club va réussir les bons transferts. Aujourd'hui ou demain, on aura de bonnes nouvelles, conclut l'entraîneur du Standard.

Mircea Rednic a commenté la colère de certains supporters liégeois, déçus de voir partir Goreux et Pocognoli en moins d'une semaine. "Moi je ne pars pas, c'est ça qui est le plus important, a dit Rednic sur le ton de l'humour à Standard TV. "Et je suis sûr qu'aucun joueur ne partira à partir de maintenant. C'est fini."

"On va faire les bons transferts"
"J'ai demandé un attaquant, un milieu offensif et un défenseur central. Je suis sûr que je peux recevoir ces éléments dans la semaine qui arrive. Je suis optimiste. Je ne dis pas que j'espère. Je préfère dire que je suis fermement convaincu qu'on va réussir les bons transferts."

"Vu les joueurs qui sont partis et les suspendus, j'ai besoin d'un grand noyau pour avoir des solutions. Il ne me manque pas grand chose mais je suis sûr qu'aujourd'hui ou demain, on aura de bonnes nouvelles."

"Je vais faire le maximum"
En tout cas, aujourd'hui, Rednic ne semble pas prêt de quitter le navire. Après les rumeurs de démission qui ont circulé, c'est rassurant. "Le Standard représente beaucoup pour moi. Je vais essayer de faire le maximum pour que les choses soient claires au niveau de l'organisation et de l'équipe. Notre objectif est les playoffs. Le match contre Courtrai sera un pas très important dans cette direction."

"C'est match délicat et difficile. Courtrai est une bonne équipe. Ils ont un bon entraîneur mais on joue à la maison et même si on a des problèmes d'effectif (suspendus, joueurs qui sont partis,...), les joueurs qui sont là s'entraînent et attendent leur chance."

Ono, Fiore et Koç dans les 18.
Rednic compte donner leur chance à deux ou trois nouveaux joueurs demain. "J'espère qu'ils vont bien comprendre que l'équipe a besoin d'eux, et qu'ils jouent bien et qu'on gagne. C'est le plus important."

Première pour le Japonais Ono, qui est repris dans les 18 joueurs. "Ono a envie. Il a de l'ambition. Il veut s'impliquer. C'est presque lui qui m'a forcé à le mettre sur le banc. Mais il y aura aussi à côté de lui Fiore et Koc qui seront présents pour la première fois dans un match officiel. J'aime bien ce type de joueurs. Ils ont un potentiel. Si demain il y a la possibilité de les aligner, je le ferai sans avoir peur."

Les 18 joueurs retenus pour le match contre Courtrai : Kawashima, Moris, Ciman, Cissé, Opare, Kanu, Arslanagic, Fiore, Van Damme, Buyens, Ajdarevic, Bulot, Ono, Koc, Batshuayi, Phellype, Reza, Buzaglo.

[Source : 7sur7.be]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur est-il le joueur le plus important du Standard?
» Vainqueur, le joueur le plus important du Standard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser