Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Droit au but

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Droit au but Empty
MessageSujet: Droit au but   Droit au but Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

Entraînement sur le terrain de Sclessin

Hier, les Liégeois devaient s’entraîner à 15 heures à l’Académie. Mircea Rednic a décidé d’avancer cette séance à 12 heures sur le terrain A de Sclessin. “Le terrain est en parfait état. Je pense vraiment que c’est le meilleur du pays”, a précisé Mircea Rednic. Le terrain a également été inspecté hier après-midi. Les parkings qui jouxtent le stade sont également bien dégagés.

Ezekiel avec le groupe lundi

Touché aux ischios depuis le stage, Ezekiel devrait reprendre l’entraînement collectif lundi. “Il sera en mesure de jouer à Anderlecht”, a rassuré Rednic.

5.000 followers sur Twitter

Le compte Twitter du Standard a atteint la barre des 5.000 followers dont une bonne partie de Japonais suite aux arrivées de Nagai et Ono.

Kensuke Nagai attendu ce vendredi à Sclessin

Reparti au Japon après avoir signé son contrat, Kensuke Nagai est attendu aujourd’hui à Sclessin. Il s’entraînera donc lundi avec le groupe.

Nancy en visite à l’Académie

Il y a quelques semaines, des formateurs de l’Académie ont rendu visite à leurs homologues de Nancy. Mardi, c’était au tour des Français de visiter l’Académie.


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit au but
» Droit au but
» Droit au but...
» Droit au but
» Droit au but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser