Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Standard - Courtrai (2-0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard - Courtrai (2-0) Empty
MessageSujet: Standard - Courtrai (2-0)   Standard - Courtrai (2-0) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Standard, malgré un récent 13 points sur 18, était sous pression, ce vendredi soir, face à Courtrai. Le public de Sclessin gronde suite au manque de renforts et les départs de Goreux et Pocognoli. Après 45 minutes de jeu animées mais assez pauvres en occasions franches, les Rouches ont réussi à forcer la décision en quelques minutes, Batshuayi et Van Damme trompant deux fois l’excellent gardien courtraisien, Darren Keet.


Les buts: 59e Batshuayi, 65e Van Damme

Standard: Kawashima, Ciman, Kanu, Arslanagic (53e Ono), Van Damme, Buyens, Bulot, Buzaglo (64e Cissé), Ajdarevic, Reza (79e Koc), Batshuayi.

Réserves: Moris, Opare, Fiore, Cissé, Koc, Ono, Phellype.

Suspendu: Vainqueur, Mpoku.

Courtrai: Keet, Martin (74e També), Reynaud, Mitrovic, Oussalah, De Mets, Pavlovic, Capon, Dejaeghere (74e N’For), Carevic (64e Matton), Chavarria.

Réserves: Pillot, N’Diaye, També, Wijns, Nfor, Ulens, Matton.

Cartes jaunes: Ciman, Arslanagic, Dejaeghere, Oussalah.

Arbitre: M. Dierick


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard - Courtrai (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Standard - Courtrai (2-0)   Standard - Courtrai (2-0) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32


Batshuayi et Van Damme font plier Courtrai
=================================
Au terme d'un match spectaculaire et agréable à suivre, le Standard s'est imposé 2-0 face à Courtrai grace à deux buts inscrits en seconde période. Batshuayi a débloqué le marquoir sur un assist de Van Damme (58e) avant de rendre la pareille à son coéquipier (64e, 2-0).
Notons l'excellente montée au jeu de Yuji Ono et la première apparition d'Anil Koc (17 ans).


Source : 7sur7.
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard - Courtrai (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Standard - Courtrai (2-0)   Standard - Courtrai (2-0) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

Pour leur premier match de l'année à Sclessin, les Rouches ont rendu une très belle copie, ponctuée par des buts de Batshuayi et Van Damme

LIEGE Le Standard de Liège a pris la mesure de Courtrai 2-0 en ouverture de la 24e journée du championnat de Belgique de football, vendredi à Sclessin.

Le Standard a débuté le match sur les chapeaux de roue, contraignant le portier courtraisien Darren Keet a quelques interventions. La plus belle sur un coup-franc de Buzaglo dès la 6e minute.

Mais c'est en seconde période que les Rouches faisaient la différence, en moins de dix minutes et grâce à deux hommes. A la 60e, Jelle Van Damme adressait une passe tendue plein axe dans les pieds de Michy Batshuayi, qui effaçait Oussalah avant de frapper hors de portée de Keet pour ouvrir le score.

Six minutes plus tard, à la 65e, on retrouvait les deux mêmes hommes, mais avec Batshuayi à l'assist et Van Damme à la finition. L'attaquant de 19 ans remontait très bien le terrain avant d'adresser une passe tranchante à son capitaine, qui faisait preuve de sang-froid face à Keet: 2-0, score final.

Au classement, le Standard conforte sa quatrième place, avec 42 points en 24 matchs disputés. Courtrai, 7e, vient de laisser passer une chance de se rapprocher des play-offs I et totalise 32 points en 24 matchs.

La 24e journée se poursuivra samedi avec six rencontres: dès 18h, Lokeren - Anderlecht avant, à 20h, Zulte Waregem - Lierse, Charleroi - Cercle de Bruges, Beerschot - Mons, Malines - Genk et Waasland Beveren - OHL. Dimanche, Club de Bruges - La Gantoise clôturera à 14h30 cette 24e journée.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard - Courtrai (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Standard - Courtrai (2-0)   Standard - Courtrai (2-0) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:04

JELLE ..j'avais promis de danser le gangnam style !!!!!

Le Standard s’est imposé sans aucune discussion possible, ce vendredi soir, face à Courtrai, confortant sa place dans le Top-6 actuel. Pour la neuvième fois depuis la prise en mains de Mircea Rednic, les Rouches ont gardé leurs filets inviolés. Et on a découvert les talents de danseur du capitaine Jelle Van Damme.


Michy Batshuayi et Jelle Van Damme ont libéré le Standard, ce vendredi soir, face à Courtrai (2-0). Patients, les Rouches ne se sont pas découragés malgré les difficultés rencontrées face une défense courtraisienne bien en place... et bien aidée par son gardien, Darren Keet.

Du moins jusqu’à l’heure de jeu... «Même si j’estime qu’il y a eu un peu trop de déchets en première mi-temps, la situation était un petit peu frustrante à la pause car nous étions bloqués par cette défense de Courtrai. Mais dans le vestiaire, le coach nous a demandé de rester calmes et de continuer à presser. Ca a fini par payer», se réjouissait au micro de Voo Foot Jelle Van Damme, qui a tenu son pari après avoir marqué. «J’avais dit à Yuji Ono que je danserais un peu de Gangnam Style si je marquais et qu’il devrait faire comme moi. J’ai respecté ma parole et lui aussi (il se marre). Je suis content d’avoir planté un but et d’avoir délivré un assist, mais ça, c’est moins important! Le plus important, c’est le collectif, la victoire et les trois points. Il était vraiment crucial pour nous de ne pas encaisser car nous savions que cela aurait été encore plus dur de faire bouger Courtrai à 0-1... Ils n’étaient pas venus pour faire le jeu mais bon, ça, c’est leur droit.»


source:sudinfo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard - Courtrai (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Standard - Courtrai (2-0)   Standard - Courtrai (2-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Courtrai (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard - Courtrai : Le bulletin de notes des rouches
» La Pro League confirme: Standard-Courtrai aura bien lieu ce vendredi
» FC Bruges - Courtrai (0-0):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser