Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jérémy Perbet s'envole pour Villarreal

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Jérémy Perbet s'envole pour Villarreal   Sam 26 Jan - 1:47

L’attaquant montois Jérémy Perbet va quitter le championnat belge. Le Français du RAEC Mons est en effet prêté six mois (avec option d’achat) au club espagnol de Villarreal (D2), annoncent ce vendredi soir nos confrères du Soir.

Jérémy Perbet ne fera pas le déplacement avec les Dragons montois au Beerschot, ce samedi soir. Et pour cause, l’attaquant français va être prêté au club de D2 espagnole, Villarreal.

«Il s’agit d’un prêt de 6 mois avec une option d’achat», explique Alain Lommers, directeur général de Mons à nos confrères du Soir, sans préciser si oui ou non, l’Albert atteignait finalement ce fameux montant de 2 millions qui avait notamment fait reculer le Standard l’été dernier.

Pour Jérémy Perbet, c’est évidemment une délivrance et une petite reconnaissance, lui qui souhaitait depuis longtemps découvrir une autre compétition. «Ce soir, je suis le plus heureux des hommes», a commenté le joueur qui, des mois durant, a trainé comme un fardeau l’avortement de son transfert. «Je tiens à remercier très sincèrement Mons et le président Leone d’avoir facilité ce passage à Villarreal.»

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Perbet s'envole pour Villarreal
Page 1 sur 1