Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore plus heureux avec l’assist”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Encore plus heureux avec l’assist” Empty
MessageSujet: Encore plus heureux avec l’assist”   Encore plus heureux avec l’assist” Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michy Batshuayi, avec Jelle Van Damme, a mené les Liégeois à la victoire

Un but qui débloque la situation et un assist pour son capitaine, tel était le bilan de Michy Batshuayi hier soir. Le jeune attaquant a réalisé une belle partie permettant aux siens de mettre Courtrai à dix longueurs. “On savait que cela n’allait pas être facile. Le coach nous avait demandé de presser dès l’entame du match” , précisait Michy Batshuayi.

L’attaquant de pointe, à l’instar de ses coéquipiers, n’a pas prêté attention à la réaction du public. “Le coach nous avait demandé de faire abstraction de cela et de nous concentrer sur le match. C’est ce que nous avons fait.”

En seconde période, le jeune attaquant a donc débloqué la situation de bien belle manière. “Je savais qu’Oussalah était derrière moi et j’ai bien frappé le ballon. Il faut également dire que j’ai été bien servi par Jelle.”

Un capitaine qui a chambré son jeune attaquant tout au long de la semaine. “Il m’a dit que je n’étais pas capable de marquer après mes ratés de la semaine dernière à Gand.”

Plus que son but, c’est son assist qui a procuré le plus de joie à Batshuayi. “Je suis encore plus content d’avoir pu permettre à Jelle de faire 2-0. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus donné un assist. Je sentais que j’avais encore l’essence dans le moteur pour effectuer le travail défensif et servir mon capitaine.”

Le jeune artificier avait ensuite une pensée pour les travailleurs d’Arcelor Mittal. “Nous dédions cette victoire à ces gens qui viennent de perdre leur emploi. C’est une tragédie pour eux.”

Michy Batshuayi a inscrit son sixième but en championnat et adressé son troisième assist de la saison.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus heureux avec l’assist”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser