Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic : “Merci, président!”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : “Merci, président!”  Empty
MessageSujet: Mircea Rednic : “Merci, président!”    Mircea Rednic : “Merci, président!”  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Je dois remercier M. Duchâtelet pour l’effort qu’il a accompli.
Les joueurs que nous venons d’acquérir ont accru ma confiance : je les connais, nous avons accompli de belles choses ensemble. C’est ce que j’avais demandé : je voulais aiguiser la concurrence pour accroître la qualité du groupe. Je suis heureux, aussi, de notre victoire face à une équipe bien organisée par un coach dont j’apprécie la philosophie de jeu. Keet était le meilleur avant le repos.
Nous, nous avions commis beaucoup d’erreurs, trop vite perdu le ballon et gâché la dernière passe. Je suis content que mes joueurs ont su garder leur patience. Au repos, j’avais demandé qu’ils conservent le zéro derrière. Puis deux joueurs ont fait la différence. J’ai apprécié, également, la montée d’Ono, qui a déstabilisé Courtrai, et la prestation de Koc, qui a des qualités.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : “Merci, président!”  Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic : “Merci, président!”    Mircea Rednic : “Merci, président!”  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:42

Mircea Rednic était un entraîneur heureux après la victoire face à Courtrai (2-0) et l'annonce de l'arrivée de trois renforts à Sclessin dès lundi.
Tout d'abord le coach roumain se félicitait des trois points pris par son équipe face à Courtrai. "Keet a fait un très bon match en première mi-temps. C'était le meilleur joueur sur le terrain durant les 45 premières minutes, a dit Rednic à VOO. "On a aussi fait beaucoup d'erreurs."

"En deuxième mi-temps, Michy et Jelle ont fait la différence. Je dois aussi féliciter les joueurs entrants: Ono, qui a déstabilisé la défense de Courtrai, et Koc, qui a eu une occasion pour marquer. Dommage qu'il l'ait manquée."

"Plus confiant avec les arrivées"
"On a bien géré la deuxième mi-temps car j'ai eu peur de cette équipe de Courtrai, qui a un bon coach avec une belle philosophie. À la mi-temps j'ai dit qu'on devait garder le zéro derrière. "

Vu le contexte (Vainqueur et Mpoku suspendus, Goreux et Pocognoli partis) Rednic était doublement satisfaits des trois points pris. "Je me débrouille avec mon noyau. Mais je suis plus confiant avec les joueurs qui arrivent. J'ai déjà travaillé avec eux. Je les connais. On a fait des performances ensemble."

"La rage de battre Anderlecht"
"J'avais demandé à la direction d'avoir plus de concurrence dans le noyau pour augmenter la valeur de chaque joueur. Je dois remercier Mr Dûchatelet pour les efforts qu'il a fait."

Dimanche prochain, le Standard va à Anderlecht. "Notre point fort est de garder le zéro derrière. Ca pourrait servir à Anderlecht. Mais je prépare tous les matches pour les gagner. L'ambition et la rage de gagner contre Anderlecht est là."


source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : “Merci, président!”  Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic : “Merci, président!”    Mircea Rednic : “Merci, président!”  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:16

Le Standard est une nouvelle fois parvenu à garder le zéro derrière, ce vendredi soir, face aux Courtraisiens. Pour la troisième fois de suite d’ailleurs. C’est donc un Mircea Rednic heureux qui se présentait devant la presse. L’entraîneur des Rouches a même publiquement remercié le président Duchâtelet pour les efforts consentis.


Heureux de la victoire, de la manière et des renforts qui vont venir garnir les rangs du Standard dans les prochaines heures, Mircea Rednic avait le sourire au moment de la conférence de presse. «Je tiens à remercier M. Duchâtelet pour les efforts qu’il a fournis afin d’apporter ces renforts», lançait le coach après avoir mis la pression sur sa direction durant plusieurs semaines. Mais oui, il a été entendu. «Je connais très bien les joueurs qui vont arriver et je peux affirmer que nous sommes maintenant plus forts. J’ai réalisé des performances avec ces joueurs, je les connais très bien. Tout cela me donne confiance pour la suite de la saison. De plus, ces joueurs vont apporter une grosse concurrence. Il va désormais falloir se battre pour non seulement garder sa place sur le terrain mais également dans les 18.»

D’autant que les joueurs qui ont vaincu Courtrai, hier, n’ont pas démérité, que du contraire. «Ono est très bien rentré. Il a déstabilisé la défense de Courtrai. Koç aussi est à créditer d’une bonne montée au jeu! Je me méfiais de cette équipe de Courtrai mais nous avons très bien négocié ce match. On doit être content avec cette victoire car cette équipe de Courtrai mérite mieux que sa 7e place.»

Avant de prendre congé, Mircea Rednic avait une pensée pour ceux qui vivent actuellement des heures difficiles: «Je veux dédier cette victoire aux ouvriers d’ArcelorMittal. Ces gens méritent plus de respect!»

Michy Batshuayi, lui, leur avait dédié son but


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mircea Rednic : “Merci, président!”  Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic : “Merci, président!”    Mircea Rednic : “Merci, président!”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic : “Merci, président!”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cravate de Mircea Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser