Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Empty
MessageSujet: Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!   Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très mauvaise nouvelle pour Marc Wilmots: Fellaini, qui a reçu un coup sur le genou et n’a pu s’entraîner ce mardi, est forfait pour le déplacement en Serbie et le match contre l'Ecosse. Avec Kompany et Lukaku qui sont aussi sur la touche, Wilmots perd ainsi un 3ème titulaire. Et Witsel a aussi une gêne aux adducteurs...


Vingt Diables Rouges ont suivi mardi matin à Neerpede la deuxième séance d’entraînement en vue des deux prochaines rencontres de la Belgique en qualifications pour le Mondial 2014. Comme prévu, Axel Witsel (gêne aux adducteurs) et le capitaine Vincent Kompany (blessure au mollet) ont suivi un programme à part. Guillaume Gillet (contracture), qui est suspendu vendredi, a par contre fait l’impasse sur l’entraînement.

Plus grave: Marouane Fellaini (genou) est forfait et "out" pour 3 semaines!



Pour ce qui concerne la composition d’équipe à Belgrade, Wilmots a encore des choix à opérer. “J’ai déjà dit auparavant que personne n’est assuré de sa place, même pas le gardien. Je ne prendrai ma décision définitive que jeudi soir. Avec la suspension de Gillet, c’est Toby Alderweireld qui commencera comme arrière droit. Pour les autres postes la concurrence est énorme. Sur les flancs, j’ai même six joueurs qui sont en super forme. Tout dépendra du système adopté. La Serbie est une solide équipe, dont le danger vient souvent par les flancs. Nous devrons y former un bloc compact.”


Source :lameuse.be
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Empty
MessageSujet: Re: Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!   Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

La chance de Defour!!
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Empty
MessageSujet: Re: Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!   Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:04

Oui le malheur des uns fait le bonheur des autres mais c'est quand même bizarre à chaque fois les blessures ou pépins divers qui arrivent dès qu'il y a match international.
Franchement, j'accroche pas à l'équipe nationale. Les joueurs se donnent pas à fond pour leur nation. Ils préfèrent se réserver pour leur championnat respectifs et toucher leur primes de victoires qu'il ne toucheront pas si ils se blessent avec les diables. Triste mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Standard de Liège/chats/zumba/l'espagnol
Humeur : Standard un jour, Standard toujours
Date d'inscription : 04/10/2012

Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Empty
MessageSujet: Re: Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!   Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

La blessure de Momo arrive encore au mauvais moment mais je ne le soupçonne pas de prétexter une blessure pour ne pas jouer avec les diables. Il manquera c'est certain mais ce sera peut-être la chance de Steven de se montrer davantage. Je ne suis pas outre mesure intéressée par l'équipe belge mais je serai de tout coeur avec eux car cela reste la première vitrine de notre pays au point de vue foot. Surtout si elle réussit à se qualifier pour le prochain mundial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Empty
MessageSujet: Re: Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!   Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fellaini est bel et bien forfait pour la Serbie et l'Ecosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Mirallas forfait pour l'amical en Roumanie
» Van Buyten jouera si Kompany est forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser