Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes........... Empty
MessageSujet: Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes...........   Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes........... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04


Bundesliga: Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes pour un tackle «un peu dangereux» (vidéo)


La carrière de Sébastien Pocognoli à Hannovre a débuté ce samedi, contre Wolfsburg.
Un match qui a vu l’ancien Standardman se faire exclure après 34 minutes de jeu seulement, pour un tackle un peu haut. Hanovre s’est imposé 2-1.


Sébastien Pocognoli a été exclu après 34 minutes de jeu, ce samedi, lors du match entre Hannovre et Wolfsburg.

Une exclusion qui semble logique à la vue des images...


VIDEO SUR SUDINFO



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes........... Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes...........   Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes........... Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

Expulsé à peine après 34 minutes de jeu lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs de Hanovre, l’arrière Sébastien Pocognoli a écopé lundi d’une suspension de 3 matches. L’ancien joueur du Standard, 25 ans, a accepté la sanction. Il avait reçu une carte rouge de la part de l’arbitre Günter Perl à la suite d’une grossière faute sur le Brésilien Fagner samedi face au VfL Wolfsburg. Son expulsion n’a pas empêché Hanovre de s’imposer 2-1.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Pocognoli exclu après 34 minutes...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser