Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 onzième succès de rang pour Anderlecht, vainqueur à Lokeren (0-2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: onzième succès de rang pour Anderlecht, vainqueur à Lokeren (0-2)   Dim 27 Jan - 9:04

Sans Lucas Biglia, rentré d’Argentine dans le courant de cette semaine, ni Demy De Zeeuw, fraîchement débarqué du Spartak Moscou, le Sporting d’Anderlecht affrontait Lokeren ce samedi en début de soirée. Si le score à la pause était toujours de 0-0, le leader anderlechtois a ensuite fait trembler les filets à deux reprises pour signer un onzième succès consécutif.


Lokeren - Anderlecht 0 - 2

Les buts: 49e De Sutter, 92e Iakovenko

Lokeren: Lazic, Scholz, Galitsios, Maric Mij., El Mouataz, Dutra, Persoons, Leko (65e Maric Mil.), Overmeire (79e Fernandez), De Pauw (82e Saglik), Mokulu.

Anderlecht: Proto, Gillet, Kouyate, Nuytinck, Deschacht, Kljestan, Kanu, Bruno, Jovanovic (78e Iakovenko), Praet (93e Armenteros), De Sutter.

Cartes jaunes: De Pauw, Jovanovic.

Arbitre: M. Vervecken.

Anderlecht s’est imposé 0-2 à Lokeren, ce samedi lors de la 24e journée du championnat, décrochant sa 11e victoire consécutive et... sa qualification pour les playoffs 1.

La première période se terminait sur le score de 0-0, malgré une grosse occasion de chaque côté. À la 3e minute, Kanu se présentait devant Lazic, dribblait le gardien mais poussait le ballon trop loin et ne pouvait conclure. À la 27e minute, Mokulu se retrouvait devant Proto et tirait en demi-volée; le gardien anderlechtois avait le bon réflexe et repoussait.

La seconde période débutait par une infiltration de Dutra dans le rectangle anderlechtois qui forçait Proto à intervenir (48e).

Mais deux minutes plus tard, Deschacht, pour sa 300e rencontre en D1, déposait le ballon sur la tête de De Sutter, qui lobait Lazic et ouvrait le score (50e).

Lokeren réagissait: Mokulu débordait sur la gauche et centrait, Proto repoussait; le ballon arrivait à Leko, qui tirait sur Proto, encore au sol (59e). Proto se détendait ensuite sur une frappe de Persoons (66e).

À la 72e, Lazic repoussait un penalty de Kanu, sifflé pour une faute sur Jovanovic.

Monté au jeu à la 80e minute, Iakovenko se voyait d’abord refuser un but pour hors-jeu (89e) avant de de doubler le score en contre dans les arrêts de jeu.

Anderlecht, qui n’a plus perdu le moindre point depuis sa défaite à Charleroi le 27 octobre dernier, poursuit sa course.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
onzième succès de rang pour Anderlecht, vainqueur à Lokeren (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht: tickets pour la C1, mode d'emploi
» Félicitation au vainqueur de mai
» [Votre avis]Quel attaquant pour Anderlecht?
» XTerra 2013 !!!
» 2000 places reservées pour le vainqueur de ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: