Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On a un pied en playoffs 1”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

On a un pied en playoffs 1” Empty
MessageSujet: On a un pied en playoffs 1”   On a un pied en playoffs 1” Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titulaire vendredi, Dino Arslanagic estime que le Standard a fait la moitié du travail


Pour sa troisième titularisation de la saison en championnat, Dino Arslanagic a fêté sa troisième victoire après le déplacement à Waasland-Beveren et la réception du Beerschot. C’est le jour du match que le jeune Liégeois a appris qu’il allait être titulaire. “C’est en fait Laurent, qui a basculé sur le flanc, qui me l’a appris. J’étais évidemment heureux, comme à chaque fois” , précisait l’ancien joueur de Lille.

Désormais, Arslanagic est plus qu’une possibilité d’avenir. “Aujourd’hui, je sens la confiance de monsieur Rednic. Avec lui, je sens que je fais réellement partie du groupe. J’essaie donc, à chaque fois que je suis amené à jouer, de lui prouver qu’il a raison de me faire confiance.”

Alors que le Standard va enregistrer l’arrivée du défenseur central ivoirien Zie Diabaté, Dino Arslanagic ne se pose pas de question. “Vous savez, la concurrence, c’est toujours bon dans un groupe. Même si nous ne sommes pas payés pour commenter le mercato, je peux dire que c’est une bonne chose que nous nous renforcions.”

Le jeune défenseur central l’assure, les départs de Pocognoli et Goreux n’ont pas perturbé le groupe. “Certes, Régi et Poco étaient des cadres dans le vestiaire et ils vont nous manquer. Cependant, nous n’avons pas été déstabilisés. C’est le football, des joueurs partent et d’autres arrivent.”

Vendredi soir, le Standard a une nouvelle fois gardé le zéro derrière. “C’est un point très positif pour nous. Défensivement, cela fait plusieurs semaines que nous sommes solides.”

Il aura tout de même fallu attendre la deuxième période pour voir les Liégeois passer devant au marquoir. “On savait que ce match allait être délicat à négocier. On a eu beaucoup d’occasions notamment en début de rencontre mais nous avons été patients et cela a payé après le repos.”

Avec cette victoire, le Standard met Courtrai à 1dix points et conforte sa place dans le top 6. “Les playoffs 1 ? Nous y avons un pied. À nous de faire le reste du travail.”

Dino Arslanagic a également touché un mot sur le public de Sclessin. “On a lu beaucoup de choses dans la presse mais ce que je retiendrai, c’est que les supporters ont été derrière nous pendant toute la rencontre. Ce n’est pas aux joueurs que les fans en veulent.”



Dino Arslanagic a fêté sa 3e titularisation de la saison en championnat avec un 3e succès à la clé.



source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un pied en playoffs 1”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 16 points de retard avant les playoffs 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser