Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les coups francs d’ Olivier Doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les coups francs d’ Olivier Doll Empty
MessageSujet: Les coups francs d’ Olivier Doll   Les coups francs d’ Olivier Doll Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1Batshuayi et la régularité Après une semaine compliquée avec les transferts et avant le déplacement à Anderlecht, le Standard a signé une victoire importante face à Courtrai qui n’est jamais facile à jouer. Batshuayi a été le grand bonhomme de la rencontre. Dans ce système, il est vraiment bon. Il a d’énormes qualités et a besoin de régularité maintenant, que ce soit dans une rencontre ou sur la durée. Son but n’est pas facile à mettre, sa passe décisive découle d’une belle action. À lui de prendre conscience de cette régularité. Concernant le mercato, si l’équipe ne bouge plus, elle pourra faire de belles choses. Rednic est convaincu de ses 3 recrues, il faudra voir comment elles vont s’adapter.

2La force mentale de De Sutter Quand Mbokani n’est pas là, De Sutter reprend son rôle à la perfection. Lui et Proto ont été les deux joueurs clefs de la victoire à Lokeren. En sortant vainqueur de son duel face à Mokulu, Proto a empêché la rencontre de prendre une autre tournure. Et ensuite, De Sutter a fait la différence. C’est une belle preuve de caractère. Sa situation n’est pas évidente car il sait que quoi qu’il arrive, Mbokani est le numéro 1 et c’est logique. Il est très important d’avoir des joueurs avec cette mentalité.

3Mons, la vie sans Perbet Perbet voulait tellement partir qu’il a ce qu’il veut depuis quelques mois. Il a choisi la D2 espagnole. Souhaitons-lui bonne chance. À lui de montrer qu’il peut s’intégrer. Du côté de Mons, il va falloir se débrouiller autrement un peu comme en début de saison. À Enzo de trouver la solution en interne, Nong n’a pas le même registre mais face au Beerschot, il y a une belle organisation qui leur a permis de garder le zéro, ce qui est rare.

4Gand vainqueur aux points Bruges m’a déçu, principalement en première mi-temps avec beaucoup de relances ratées et n’arrivait pas à sortir le ballon. C’était un peu triste. Pour moi, la rencontre aurait pu basculer en faveur de Gand. J’ai vu une équipe très bien en place. Derrière, c’est plus costaud qu’avant mais le revers de la médaille, c’est le peu d’occasions. C’est l’étape suivante à franchir pour confirmer le mieux entrevu.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups francs d’ Olivier Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser