Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Rouches déjà tournés vers Anderlecht

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les Rouches déjà tournés vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Les Rouches déjà tournés vers Anderlecht   Les Rouches déjà tournés vers Anderlecht Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Damme, Batshuayi et Arslanagic sont déjà dans la préparation du Clasico

Vendredi soir face à Courtrai, les Liégeois ont enregistré leur premier succès de l’année civile. En plus de conforter leur place dans le top 6, les Liégeois ont surtout fait le plein de confiance avant de s’en aller défier Anderlecht sur ses terres pour le Clasico de la revanche. En effet, les Anderlechtois n’ont certainement pas oublié le match aller plus que chahuté par les supporters liégeois qui, pour rappel, avaient lancé des fumigènes sur le terrain en guise de protestation aux mauvais résultats.

Ce Clasico sera un peu particulier pour l’attaquant rouche Michy Batshuayi. “J’ai été formé en partie à Anderlecht et j’ai grandi à Bruxelles. C’est donc toujours un match spécial pour moi.”

Le buteur de vendredi dernier s’attend à une semaine de préparation éprouvante avant l’affrontement avec les Mauves. “Je pense que le coach ne va pas nous accorder un jour de congé. On va bosser très dur pour être prêt dimanche. De plus, on récupérera Mpoku et Vainqueur qui vont faire beaucoup de bien à l’équipe. On va tout faire pour ennuyer Anderlecht chez lui.”

Si ce Clasico sera particulier pour Batshuayi, ce ne sera pas le cas pour Jelle Van Damme. “Pour moi, c’est un match comme un autre. OK, j’ai joué à Anderlecht mais cela date déjà. Ce ne sera pas la première fois que je reviendrai à Anderlecht avec le maillot du Standard. Ce match est important à mes yeux uniquement car il nous donne une possibilité de conforter notre place dans les playoffs 1.”

Titulaire contre Courtrai, Dino Arslanagic rêve de jouer ce Clasico. “Je l’espère mais c’est au coach de décider. En tout cas, avec le succès face à Courtrai, je ne dirais pas qu’on se déplacera sereins mais on sera motivés !”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouches déjà tournés vers Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un retour rapide pour Ezekiel?
» Anderlecht 2 - 2 Standard: le bulletin de notes des Rouches
» Vers une impasse en cas de report ?
» Sinan Bolat vers le Besiktas
» Maor Buzaglo en route vers l'Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser