Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kanu : “Pas sûr que je reste à Anderlecht”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Kanu : “Pas sûr que je reste à Anderlecht” Empty
MessageSujet: Kanu : “Pas sûr que je reste à Anderlecht”   Kanu : “Pas sûr que je reste à Anderlecht” Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une (dernière ?) titularisation, un penalty raté et un assist : Kanu a fait parler de lui

BRUXELLES Kanu a décidément le chic pour se faire remarquer. Samedi soir à Lokeren, il a d’abord souffert en première période. Il avait pensé pouvoir se racheter à un quart d’heure du terme : il fut plus prompt que Jovanovic pour prendre le ballon et aller tirer le penalty généreusement obtenu… mais Lazic arrêta sa frappe.

Pas de quoi trop tracasser le Brésilien : “En semaine, à l’entraînement, je n’ai pas l’habitude de les rater. Mais je n’ai pas grand-chose à me reprocher sur ce penalty-là. Il n’est pas mal tiré. Le gardien a eu de la réussite. Si au prochain match nous avons encore un penalty, je suis prêt à le tirer à nouveau !”

Le fantasque médian a réussi, in extremis, à se racheter en délivrant un assist pour Iakovenko dans les arrêts de jeu. Sera-ce suffisant pour garder du crédit aux yeux de John van den Brom ? Pas sûr.

Mais le joueur estime avoir fait son travail : “Moi, je suis très content de ma prestation. J’avais de bonnes sensations. Kljestan et moi on s’est bien entendu dans l’axe de l’entrejeu. Je me sens en confiance.”

Kanu – dont on oublie vite qu’il avait été un joueur souvent décisif dans les derniers playoffs – vient peut-être de vivre sa… dernière titularisation sous le maillot anderlechtois. Avec le retour de Biglia et le transfert de De Zeeuw, l’avenir du Brésilien s’est assombri. Il en est conscient mais reste serein : il n’a pas encore pris de décision.
“Je suis content de ce que je fais pour le club en ce moment. Si Biglia prend ma place, je me tiendrai prêt pour aider mon capitaine. Après, on verra. Je vais prochainement discuter avec mon agent et avec les dirigeants. On fera le point. Je ne suis pas certain de rester à Anderlecht.”

À l’heure actuelle, Kanu semble plus proche de la porte de sortie que d’une place en vue dans l’équipe…


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanu : “Pas sûr que je reste à Anderlecht”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulte reste dans le sillage d'Anderlecht,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser