Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Rouches (et quatre Mauves) dans l'équipe-type

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Deux Rouches (et quatre Mauves) dans l'équipe-type Empty
MessageSujet: Deux Rouches (et quatre Mauves) dans l'équipe-type   Deux Rouches (et quatre Mauves) dans l'équipe-type Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:34

Découvrez l'équipe-type de la rédaction pour cette 24e journée

BRUXELLES Vainqueurs à Lokeren dans le match au sommet de la journée, les Mauves placent quatre joueurs dans notre onze de la semaine.

Silvio Proto est le premier d'entre eux. Auteur d'un arrêt décisif devant Mokulu, le dernier rempart du Sporting a évité un but qui aurait mis ses couleurs en position délicate. Quelques jours après son podium au Soulier d'Or, Silvio a une nouvelle fois prouvé qu'il méritait cette troisième place, si pas mieux.

Devant lui, le quatuor défensif est plutôt éclectique. Un Mauve à droite, avec un Guillaume Gillet qui, à défaut de se montrer dangereux offensivement, n'a pas été mis en danger par un bon Dutra. Dans l'axe, Grégory Lorenzi est récompensé d'emblée pour avoir redonné de la sérénité à la défense des Dragons, tandis que Karel D'Haene allie une nouvelle prestation sobre et efficace derrière avec un but qui a libéré Zulte-Waregem. Enfin, Jelle Van Damme, un but et un assist contre Courtrai, occupe le côté gauche.

Quatre équipes différentes également dans l'entrejeu. Très actif en première période, Massimo Bruno prend place sur le flanc droit, où ses changements de rythme font toujours autant souffrir les latéraux gauches du Royaume. L'ailier du Sporting renvoie donc Iddi sur le flanc gauche. Le Malinois était intenable en seconde période contre Genk, et son but décisif dans les arrêts de jeu vient couronner cette belle prestation.

Au coeur du jeu, nouvelle "titularisation" pour Franck Berrier, qui a délivré quelques caviars dans son style caractéristique, tout en s'offrant un douzième but d'un penalty marqué en deux temps. À ses côtés, le néo-brugeois Adu est récompensé pour son match sérieux face à un entrejeu gantois qui devrait faire parler de lui dans les semaines à venir.

Enfin, l'attaque est composée par Tom De Sutter et Michy Batshuayi. Le grand Tom a délivré les Mauves d'un superbe coup de tête à Daknam, alors que le Rouche retrouve visiblement la réussite qui le fuyait avant la trève, inscrivant son 5e but de la saison.

[Source : DH.be]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Rouches (et quatre Mauves) dans l'équipe-type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe-type : 4 mauves, 3 rouches et 2 Brugeois
» Quatre Rouches arrivent en fin de contrat
» les Mauves sans Mbokani, les Rouches avec Cristea et Diabate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser