Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dudu Biton : “Jouer !”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Dudu Biton : “Jouer !” Empty
MessageSujet: Dudu Biton : “Jouer !”   Dudu Biton : “Jouer !” Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

L’attaquant est prêté par le Standard à l’Apoel Nicosie, avec option d’achat

Après avoir négocié avec les Polonais du Legia Cracovie et les Roumains de Vaslui, Dudu Biton a finalement quitté le Standard pour partir en prêt 6 mois chez les Chypriotes de l’Apoel Nicosie. Le club dispose d’une option d’achat.

“J’ai signé à l’Apoel parce que je veux jouer”, explique, sur le site du club, Dudu Biton, qui a été très peu utilisé au Standard depuis son arrivée à Liège l’été dernier. “Je sais que j’en aurai l’occasion ici. Je suis là pour aider l’équipe à décrocher le titre, car je sais que l’Apoel est le meilleur club à Chypre et qu’il veut chaque année être champion. Moi aussi je veux être champion. Je suis attaquant donc mon objectif est de marquer le plus possible pour aider l’équipe à gagner.”

L’Israélien de 24 ans se sent apparemment bien dans son nouvel environnement.

“J’ai été très bien accueilli, mes nouveaux coéquipiers sont très amicaux et l’ambiance dans le groupe est excellente. Certains parlent espagnol, d’autres français donc je peux discuter avec eux. Les infrastructures sont bien, la météo aussi. Je connais aussi le public de l’Apoel puisque je suis venu ici avec le Wisla Cracovie la saison passée. Et c’était très difficile pour nous avec ces supporters, donc je suis heureux de les avoir avec moi et plus contre moi.”



Biton veut jouer, il part donc à Nicosie



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu Biton : “Jouer !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois renforts pour Rednic, Dudu Biton vers Nicosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser