Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acheampong: "Génial d’être enfin à Anderlecht"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Acheampong: "Génial d’être enfin à Anderlecht" Empty
MessageSujet: Acheampong: "Génial d’être enfin à Anderlecht"   Acheampong: "Génial d’être enfin à Anderlecht" Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acheampong, le Messi du Ghana, est prêté pour six mois avec option d’achat

ANDERLECHT Après Samuel Armenteros et Demy De Zeeuw, Anderlecht a accueilli sa troisième nouvelle tête du mercato hivernal hier après midi. Le jeune Ghanéen Frank Acheampong est prêté six mois par le club thaïlandais de Burinam United. Le Sporting dispose d’une option d’achat.

Ce petit ailier très rapide de 19 ans est un grand espoir du football ghanéen. Il a fêté sa première sélection au mois d’août dernier avec l’équipe A (1-1 contre la Chine). Arrivé en Thaïlande en février 2011, Acheampong est rapidement devenu la star du championnat local, au point d’être élu meilleur joueur de la compétition.

Sa vivacité, ses longues chevauchées et ses buts (17 en 56 matches avec Burinam United) lui ont également valu le surnom de Lionel Messi ghanéen . Un sobriquet que le jeune homme assume pleinement. Le nom de Messi apparaît d’ailleurs dans l’adresse de son compte Twitter .

D’autres clubs européens avaient repéré les qualités de l’ailier, mais n’avaient jamais réussi à convaincre le propriétaire du club thaïlandais, Newin Chidchob, suite à des offres trop faibles. Le Borussia Mönchengladbach avait offert un peu plus de 700.000€ l’automne dernier et le Celtic Glasgow, après un test réussi, 100.000€ de plus quelques semaines plus tard. “Ce sont des offres indignes du talent de Frank” , avait déclaré Chidchob.

Si John van den Brom et son staff sont satisfaits par l’apport du Ghanéen jusqu’en fin de saison, Herman Van Holsbeeck devra donc probablement débourser une somme supérieure à un million d’€ pour l’acquérir définitivement. En attendant, Frank Acheampong était ravi d’enfin découvrir Bruxelles. “J’ai attendu mon visa durant quelques semaines et là, je suis ravi d’enfin être là” , nous a-t-il confié hier soir.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheampong: "Génial d’être enfin à Anderlecht"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser