Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anderlecht engage Andy Najar, international du Honduras

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Anderlecht engage Andy Najar, international du Honduras   Jeu 31 Jan - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht a conclu ce mercredi le transfert d’Andy Najar, un jeune international du Honduras qui évoluait à DC United en MSL. Milieu de terrain polyvalent, il a signé pour un séjour de trois ans et demi à la maison mauve.
Najar, 19 ans, à l’essai le mois dernier, a convaincu le staff de ses qualités lors d’un match d’entraînement contre Heracles Almelo (4-2) disputé au cours du stage en Turquie. Il a également joué avec les réserves où il a marqué.

Najar a été formé à DC United où il a signé un contrat pro en mars 2010. Il a depuis lors joué 82 matches et inscrit dix buts, outre onze assists, dans le championnat américain. Il a également été sacré rookie de l’année à l’issue de sa première campagne en Major League.

Najar, qui était aux Jeux de Londres avec la sélection olympique du Honduras, avait déjà passé des tests à Tottenham.

«Ce transfert est un rêve qui se réalise», a-t-il déclaré. J’ai toujours voulu jouer en Europe et je suis ravi qu’un grand club comme Anderlecht m’offre cette chance»,

Le manager Herman Van Holsbeeck évoque lui un transfert «tourné vers l’avenir. «Andy Najar a une belle marge de progression et le style de jeu approprié pour Anderlecht».

Najar est la 5-ème nouvelle figure dans le vestiaire anderlechtois où il rejoint l’attaquant suédois Samuel Armenteros (Heracles), le milieu de terrain néerlandais Demy de Zeeuw (Spartak Moscou), l’attaquant ghanéen Frank Acheampong (Buriram United) et l’enfant prodigue du club Anthony Vanden Borre

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht engage Andy Najar, international du Honduras
Page 1 sur 1