Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À Sclessin, ce n’était pas du foot”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

À Sclessin, ce n’était pas du foot” Empty
MessageSujet: À Sclessin, ce n’était pas du foot”   À Sclessin, ce n’était pas du foot” Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:02

John van den Brom veut la victoire à tout prix dimanche pour poursuivre sa superbe série mais aussi pour faire oublier le match aller

ANDERLECHT Le 1er février est une date que John van den Brom a vu arriver avec un certain soulagement hier. Le marché hivernal est terminé et l’entraîneur du Sporting a son matériel pour atteindre l’objectif : le doublé Coupe-championnat.

Êtes-vous satisfait du mercato ?

“Oui, surtout dans le sens des arrivées. J’ai obtenu plusieurs renforts. Des joueurs capables d’apporter un plus directement et des jeunes à fort potentiel. On a travaillé sur le court et le long terme.”

Vous avez aussi conservé tous vos cadres.

“En effet. Le marché est toujours ouvert dans certains pays de l’est mais je ne pense pas que l’on viendra chercher nos joueurs avant la fin de la saison.”

Même si quatre joueurs sont partis lors du dernier jour de mercato, votre noyau reste très large. Allez-vous créer un noyau B ?

“Non. Même si je ne suis pas un adepte de la tournante, ce n’est pas un souci. Les joueurs les plus méritants à l’entraînement seront alignés le week-end. C’est très simple finalement. En tout cas tant que les résultats seront bons.”
Comment allez-vous gérer un garçon comme Juhasz qui n’a toujours pas trouvé d’autre club ?

“Je lui ai parlé. Je lui ai dit qu’il pouvait continuer à s’entraîner avec nous. Cela dit, nous avons deux espoirs au poste de défenseur central avec Heylen et Mbemba et j’ai envie de voir ce qu’ils ont dans le ventre au plus haut niveau lors du second tour. Juhasz passera donc après les jeunes. Le raisonnement vaut aussi pour Wasilewski.”

Dimanche, c’est le Clasico. Avez-vous oublié le match aller ?

“Non, cela reste un très mauvais souvenir. Ce n’était pas du foot à Sclessin. Je ne voudrais pas que ces incidents avec les supporters se passent chez nous.”

Le Standard a beaucoup acheté en janvier. Savez-vous à quoi vous attendre dimanche ?

“C’est vrai que le club a acheté beaucoup et que je ne connais pas ces nouveaux joueurs. Je ne sais pas dire si ce sont des renforts ou pas. De toute manière, je sais comment le Standard viendra jouer chez nous dimanche. Notre mission sera simple : gagner, comme à chaque fois à domicile.”

Le Standard est également engagé dans une belle série. Pourquoi cela tourne-t-il mieux avec Rednic qu’avec Jans ?

“Rednic a apporté d’autres idées dans le jeu et a utilisé d’autres joueurs. Je ne peux que constater le succès car les Liégeois ont pris beaucoup de points ces dernières semaines.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
À Sclessin, ce n’était pas du foot”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Vainqueur : "Je vis foot, je mange foot, je dors foot"
» Rednic: "Le foot est parfois injuste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser