Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buyens: "Je fais mon mea culpa"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Buyens: "Je fais mon mea culpa" Empty
MessageSujet: Buyens: "Je fais mon mea culpa"   Buyens: "Je fais mon mea culpa" Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Deux points de perdus. Au terme du match entre Anderlecht et le Standard (2-2), l'avis était unanime du côté des Rouches.

Yoni Buyens est passé par tous les sentiments au parc Astrid. Buteur dans un premier temps, l'ancien médian de Malines assume ses responsabilités sur le but de Guillaume Gillet à cinq minutes du coup de sifflet final.

"Trop de liberté à Gillet"

"Quel dommage que nous n'ayons pu conserver cet avantage", pestait Yoni Buyens dans "Het Laatste Nieuws". "On n'aura plus jamais une si belle chance de gagner contre Anderlecht sur ses propres terres. On ne mettait plus de pression sur le porteur du ballon en fin de match. Mais j'ai laissé trop de liberté à Gillet sur les phases arrêtées. Je fais mon mea culpa."

"Un bon match"

Cependant, Yoni Buyens garde un bon souvenir de ce "Clasico". "Ce fut un bon match. Et marquer à Anderlecht est toujours beau. Le centre de Bulot était idéal. J'aurais aimé que ce but rapporte la victoire à mon équipe. Mais j'ai commis une faute à cinq minutes de la fin."

Source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Buyens: "Je fais mon mea culpa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS_SUJET....Yoni Buyens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser