Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mbokani est bien de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mbokani est bien de retour Empty
MessageSujet: Mbokani est bien de retour   Mbokani est bien de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il suivait un programme individuel pendant l’entraînement des Diables hier matin

ANDERLECHT Un des spectateurs attentifs de l’entraînement des Diables hier était… Dieumerci Mbokani. Il a même ouvert la fenêtre de la salle de kiné pour voir les internationaux à l’œuvre.

Avant de quitter le centre d’entraînement, le Congolais nous a salués. “Je serai prêt pour le match contre Waasland-Beveren dimanche”, dit Mbokani. “Et pour le prochain penalty ? Bien sûr. Si notre élimination à la Can est digérée ? C’est le foot, hein. Je suis rentré dimanche d’Afrique, mais je n’étais pas au match contre le Standard.”

Dieumerci Mbokani a perdu du temps à cause de son fils Jess qui n’avait pas de visa pour l’Angleterre où il devait faire escale. “On est finalement rentré via le Congo”, précise-t-il.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani est bien de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBokani out.
» Mbokani remporte le Soulier d'Or
» Mbokani, Bacca, Biglia : qui va partir en janvier, qui va rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser