Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mbokani quittera les Mauves en été

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Mbokani quittera les Mauves en été Empty
MessageSujet: Mbokani quittera les Mauves en été   Mbokani quittera les Mauves en été Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:32

Interviewé par Vers l'Avenir, le soulier d'or 2013 a annoncé qu'il quittera à coup sur le RSC Anderlecht en juin.

«Je partirai cet été, c’est sûr et certain, dit-il. Un club a déjà remis une offre en janvier (NDLR : on parle du club anglais de Norwich). Mais maintenant qu’on sait que je veux quitter la Belgique en juin, l’intérêt de clubs qui me plaisent est de plus en plus important.»

L'attaquant congolais a confié que plusieurs clubs insistaient pour son arrivée :

«Je reçois aussi beaucoup d’appels de clubs chinois ou russes qui ne jouent pas dans une grande ville mais ça ne m’intéresse pas."

Avant de parler de sa valeur : «Ma valeur? Le Standard a un jour refusé 14 millions de Stuttgart parce que Lucien D’Onofrio en voulait 20. Et je suis parti à Monaco pour 8. Alors, la valeur que je peux mettre au-dessus de ma tête, c’est vraiment aléatoire.»

Source : Footbelge.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani quittera les Mauves en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieumerci Mbokani relance les Mauves en Ligue des Champions
» Anderlecht - Lierse (4-1): les Mauves le tiennent, leur 30 sur 30
» MBokani out.
» les Mauves beaucoup trop forts pour les Dragons
» Les Mauves s'imposent dans le duel des sportings 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser