Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait  Empty
MessageSujet: Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait    Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec cette défaite (0-1), le Standard ne fait pas la belle affaire et reste à deux points de la troisème marche du podium au classement général. Par contre, les Dragons et son entraîneur, Enzo Schifo, eux, sont plus que satisfaits.


Le Standard peut s’en vouloir parce qu’il avait toute une série de raison à s’imposer face à Mons. Le derby wallon devait impérativement réussir aux Rouches de Mircea Rdenic. Au delà de l’affront du premier tour (3-1) qui avait notamment entraîné le licenciement de Ron Jans, le principal objetctif était bien de rentrer dans le top 3 du championnat avec l’optique Objectif manqué ! Du coup, les Rouches battus 0-1 restent du coup à 2 points de la 3ème marche du podium alors que Mons lui rejoint Courtrai et Malines à la 7-ème place. Cette défaite est aussi la seconde d’affilé pour les Liégeois.

Le tournant du match arrive à la 18ème minute du match. Un magnifique assist de la poitrine de Laurent Ciman à Shlomi Arbitman (le remplace Jérémy Perbet) sur un centre de Mustapha Jarju. Mons était particulièrement bien dans leur match. "On savait qu'il fallait éliminer Cristea, un joueur créatif au milieu de terrain, et puis on a fait preuve d'une bonne organisation défensive" a souligné Enzo Scifo au micro de Voo Foot. "On n'a pas eu énormément de possibilités mais on a su gérer les deux mi-temps comme il fallait. On a senti qu'il y avait une volonté de ne pas se contenter de jouer ou de figurer. Aujourd'hui, on a joué avec de la maturité. J'insiste sur ce point."

Le Standard n’a d’ailleurs pas réussi à remonter et à égaliser malgré les changements de l’entraîneur Rednic. Il a d’ailleurs remplacer d’ailleurs son duo de pointe Ezekiel-Batshuayi par un tandem Reza-Tucudean à la 57ème minute. Cela n’aura hélas rien changer au score et laisse pour la première fois de son existence, Mons vainqueur au Standard. "La satisfaction, c'est de voir son équipe évoluer comme je le demande. Au-delà de la victoire, il y a une prestation très intéressante pour le futur. On est aussi en train de préparer la saison prochaine et ici, il y a avait au début du match six joueurs qui ne figuraient pas dans l'équipe en début de saison. Ce n'est pas évident de retrouver des automatismes." conclut l'ex-Carolo, toujours au micro de Voo Foot.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sclessin affiche enfin complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser