Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daerden n’ira pas à Willem II

Aller en bas 
AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Daerden n’ira pas à Willem II Empty
MessageSujet: Daerden n’ira pas à Willem II   Daerden n’ira pas à Willem II Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours sans club, Koen Daerden continue d’entretenir sa forme au Standard en s’entraînant avec l’équipe pro


La semaine dernière, il a pris part au match amical face au Fortuna Sittard. Un moment très proche de Willem II, l’ancien Diable Rouge semble s’éloigner du club néerlandais. Proche d’un accord financier avec Willem II, Daerden n’a, aujourd’hui, plus aucune nouvelle du club batave . “Il restait quelques détails à régler comme les frais de déplacement par exemple mais depuis, je n’ai plus eu de nouvelle.”

Daerden va continuer à entretenir sa forme au Standard. “Heureusement que je peux prendre part aux entraînements à Liège. Ainsi, je suis parfaitement en forme même si je ne joue pas de match.”


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Daerden n’ira pas à Willem II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koen Daerden attend encore des nouvelles de Willem II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser