Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Gillet: “A-t-on bu trop de champagne ?”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Gillet: “A-t-on bu trop de champagne ?”   Mar 12 Fév - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume Gillet est conscient que le Sporting joue mal ces dernières semaines

ANDERLECHT Si l’on pouvait faire la fine bouche sur la qualité de jeu des Anderlechtois hier soir, Guillaume Gillet préférait retenir les quelques aspects positifs cette 18e victoire en championnat cette saison. “Ce genre de matches, on les gagne au caractère. C’est ce qu’on a réussi à montrer après le repos. On a mis la pression et Beveren n’arrivait plus à sortir.”

C’est surtout le duo Mbokani et Kanu qui a permis au Sporting de s’en sortir une nouvelle fois. “C’est clair qu’ils ont été déterminants. Chacun un assist et un but. Ils ont vraiment été forts.”

Le retour du Congolais après un peu plus d’un mois d’absence (dernière apparition le 27 décembre contre le Lierse) a fait du bien aux Bruxellois. “On est tous très heureux de le retrouver. Quand on voit son but, je crois qu’il n’y a que lui qui peut faire ça chez nous. En seconde période, il a aussi beaucoup pesé sur la défense adverse. Cela facilitait le boulot du reste de l’équipe.”

Le but encaissé en fin de première mi-temps l’avait, il est vrai, sérieusement compliqué. Un but totalement évitable, selon Guillaume Gillet. “On peut même dire que c’est un but gag. Cela part d’une relance où Silvio (Proto) est gêné par Sonck. Le ballon sort du terrain et on est surpris sur la touche. On est mal placé et Cheikhou (Kouyaté) perd son duel, ce qui crée un décalage dans toute la défense. Ce sont des choses qu’on doit améliorer.”

John van den Brom avait changé son système pour ce déplacement en relançant le 4-4-2. “On l’avait déjà fait mais il faut toujours un peu de temps pour que nos deux attaquants de pointe retrouvent leurs automatismes. En seconde période, cela a payé.”
Reste que le Sporting n’a pas fait un grand match. Une fois de plus en 2013. Guillaume Gillet en est conscient mais ne connaît pas la source du problème. “A-t-on bu trop de champagne ? L’équipe doit souvent changer avec les blessures et les suspendus mais on continue à aligner les bons résultats, c’est le plus important. Ce week-end, on fait encore une toute bonne opération.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet: “A-t-on bu trop de champagne ?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop froid !? Comment faire ?
» TROP de décrochages
» problème décoche trop tôt
» J'ai les épaules trop en avant
» Nuit froide mais pas trop agitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: