Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Répondre présent quand on fait appel à moi”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Répondre présent quand on fait appel à moi” Empty
MessageSujet: Répondre présent quand on fait appel à moi”   Répondre présent quand on fait appel à moi” Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:42



Kanu toujours blessé, Dino Arslanagic devrait débuter samedi au Cercle

Hier après midi, Kanu ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe et est resté aux soins. Ressentant encore des douleurs au genou qui l’ont écarté des terrains pendant plusieurs semaines, Kanu ne sera certainement pas de la partie après-demain pour le déplacement au Cercle Bruges. Ainsi, Dino Arslanagic devrait à nouveau remplacer le Brésilien au centre de la défense.

Il s’agirait là de la cinquième titularisation du jeune de 19 ans en championnat. L’international Espoir disputera son troisième match en dix jours, lui qui a brillamment défendu nos couleurs la semaine dernière contre l’Espagne. “Je suis content d’avoir pu jouer ce gros match avec les Espoirs et d’avoir porté le brassard de capitaine ! Je ne joue pas souvent en club donc je profite de ce genre de rencontre pour garder le rythme et surtout engranger de l’expérience”, précise Dino Arslanagic à Standard TV.

Vendredi dernier , lorsqu’il a vu Kanu quitter la séance d’entraînement suite à ses douleurs au genou, Arslanagic a pensé qu’il allait peut-être recevoir sa chance. “Lorsque Kanu a quitté le terrain, le coach est venu me dire que je devais me tenir prêt à débuter contre Mons.”

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que le Roumain ne fait aucune promesse à son jeune joueur. “Le coach est sincère. Il m’a dit que je serai titulaire, mais que la semaine suivante, il se peut que je sois en tribune car cela va vite en football. Il m’a tenu ce discours pour que je comprenne qu’il est important de répondre présent quand on fait appel à moi et c’est ce que j’essaie toujours de faire.”

À l’issue du derby wallon, les fans liégeois ont élu le jeune Arslanagic meilleur Standardman sur la pelouse. “C’est gratifiant de l’apprendre, mais j’aurais préféré me passer de cet honneur et gagner le match.”

Gagner, voilà bien ce que doivent faire les Liégeois au Cercle après-demain. “Le Cercle est dernier, nous sommes le Standard. Il n’y a pas photo, nous devons absolument revenir avec les trois points.”



Arslanagic est la solution n°1 en substitution de Ciman ou de Kanu, qu’il devrait remplacer au Cercle.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre présent quand on fait appel à moi”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le Standard pourrait aller en appel contre ce sursis de 2 ans
» L'Union belge reporte officiellement l'appel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser