Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume Empty
MessageSujet: Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume   Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Stupéfaction, ce jeudi, au Stade du Pays de Charleroi. Yannick Ferrera, qui a pourtant réussi sa mission de garder les Zèbres en D1 (et ce, dans des conditions difficiles), a annoncé qu’il quittait le Sporting... sur le champ ! Peruzovic reprend la tête de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

J’ai pris cette décision en mon âme et conscience. Je ne ferai aucune déclaration fracassante », a-t-il brièvement expliqué. « Je suis reconnaissant de la chance que Charleroi m’a donnée. Et je souhaite bonne route au club ».

Ferrera s’exprimera plus longuement dans les prochains jours, et précise enfin : « Je n’ai aucune amertume envers quiconque ! »

Medhi Bayat a, quant à lui, fait part de sa déception : « C'est la vie, c’est le foot mais ça me pose un problème vu la politique de stabilité que nous poursuivons. J’ai fait certains reproches à Yannick hier mais je ne pense pas que ça explique sa démission ", a poursuivi M. Bayat. « La suite ? Peruzovic reprend l’équipe jusqu’en fin de saison »

source:sudnfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction du Sporting de Charleroi condamne les incidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser