Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant 115.000 fans en équipe nationale”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Devant 115.000 fans en équipe nationale” Empty
MessageSujet: Devant 115.000 fans en équipe nationale”   Devant 115.000 fans en équipe nationale” Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine dernière, Reza a réalisé un doublé lors du succès de l’Iran

Le 6 février dernier, Reza Ghoochannejhad a disputé un match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec l’Iran. Le Standardman a brillé en inscrivant un doublé face au Liban (victoire 5-0). “J’étais heureux de jouer et surtout de marquer pour mon pays. Le voyage a été assez rapide, mais j’étais très content lorsque je suis rentré à Liège”, précise l’attaquant.

Reza prend énormément de plaisir à défendre les couleurs de l’Iran. “En octobre 2012, nous avons joué devant quasiment 115.000 fans contre la Corée du Sud. C’était juste hallucinant. Contre le Liban, il n’y avait que 45.000 spectateurs dans ce grand stade, mais l’ambiance était phénoménale.”

Le rêve de Reza est de se qualifier pour la phase finale du Mondial 2014 au Brésil. “Je pense que c’est jouable. Nous sommes actuellement deuxièmes avec le même nombre de points (7) que la Corée du Sud juste derrière l’Ouzbékistan (8 points). Les deux premiers seront qualifiés tandis que le troisième disputera les barrages. J’ai un bon sentiment, nous allons nous qualifier.”

En avril 2011, Carlos Queiroz est devenu le sélectionneur de l’Iran. L’ex-coach du Real ou encore du Portugal impressionne Reza. “C’est un très grand entraîneur. Il suffit de jeter un œil à son C. V. pour s’en convaincre. Il est très proche de ses joueurs. Humainement, c’est quelqu’un de bien qui prend le temps de parler avec tout le monde.”


source:dhnet




Revenir en haut Aller en bas
 
Devant 115.000 fans en équipe nationale”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser