Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reza : “Je sens que mon premier but va tomber”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Reza : “Je sens que mon premier but va tomber” Empty
MessageSujet: Reza : “Je sens que mon premier but va tomber”   Reza : “Je sens que mon premier but va tomber” Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reza joue bien depuis son arrivée, mais il n’a toujours pas marqué

LIEGE Depuis qu’il a débarqué en provenance de Saint-Trond en janvier dernier, Reza Ghoochannejhad enchaîne les bonnes prestations sous la vareuse rouche . L’Iranien s’est bien fondu dans le collectif, il est souvent disponible et travaille beaucoup défensivement. Seul ombre au tableau, l’attaquant n’a toujours pas inscrit le moindre but en quatre matches. Cependant, l’Iranien ne se met pas de pression: “Je suis content de mes débuts. Même si je ne marque pas, je me procure tout de même des occasions et c’est très important pour un attaquant. Je suis confiant, je sens que mon premier but va tomber rapidement.”

Reza fêtera peut-être sa première réalisation ce samedi au Cercle si Rednic lui fait confiance dès le début du match, ce qui n’était pas le cas contre Mons. “C’est vrai que je restais sur une bonne prestation à Anderlecht, mais le coach a préféré aligner Imoh. C’est son choix, il faut le respecter. Après le Clasico , je suis parti avec mon équipe nationale. Cela a peut-être influencé la décision du coach, c’est à lui qu’il faut le demander.”

À Sclessin, Reza doit faire face à une concurrence féroce avec les deux jeunes que son Batshuayi et Ezekiel auxquels il faut ajouter le transfert du président, Nagai, et celui du coach, Tucudean. L’Iranien n’a-t-il pas peur d’être la cinquième roue du carrosse liégeois ?
Je ne vois pas du tout les choses sous cet angle. Le coach a toujours dit qu’il ne prêtait pas attention aux noms et qu’il ferait confiance aux meilleurs joueurs du moment. Je pense que c’est la meilleure façon de travailler. Le Standard est un grand club et il est donc normal qu’il y ait beaucoup de concurrence. Je le savais bien avant de signer mon contrat.”

Reza confirme ensuite qu’il n’est jamais aisé pour un joueur d’arriver dans une équipe en cours de compétition. On se souvient que l’Iranien aurait préféré rejoindre Sclessin dès l’été dernier.

“Ce n’est pas facile d’arriver en janvier dans une équipe qui tourne bien et où tous les joueurs se connaissent bien. C’est plus facile de s’intégrer dès l’été plutôt que d’arriver en janvier d’une plus petite équipe.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Reza : “Je sens que mon premier but va tomber”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reza Ghoochannejhad ""le violoniste ""
» Pourquoi avoir sorti Reza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser