Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Standard: Sinan Bolat mis à l'écart

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Empty
MessageSujet: Standard: Sinan Bolat mis à l'écart   Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’entraîneur du Standard, Mircea Rednic, vient de le confirmer : le gardien de but Sinan Bolat ne portera plus le maillot du Standard. La direction liégeoise a décidé de mettre à l’écart le gardien turc, qui sera en fin de contrat en juin prochain et sera donc libre. Bolat ne s’entraînera donc plus avec ses équipiers et bénéficiera de séances individuelles..la nouvelle a été annoncée jeudi soir..
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Standard: Sinan Bolat mis à l'écart   Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38

Sinan Bolat, l'ancien gardien titulaire du Standard n'entrait plus dans les plans de Rednic. Maintenant, il est officiellement renvoyé dans le noyau C, indique la Dernière Heure.


Sinan Bolat ne doit plus attendre de convocations pour les matchs du Standard. La direction du club liégeois avait officiellement annoncé il y a quelques jours qu'il n'y avait plus de place pour celui qui a fût transféré de Genk en 2009. Le gardien pourra toutefois encore s'entraîner avec le noyau A.

La saison dernière, la carrière de Bolat semblait s'orienter vers le Championnat anglais, à Fulham. Le portier turc s'était même entrainé au sein du club londonien après grave blessure au genou. Il ne restait plus que quelques détails à régler pour finaliser le transfert, mais Bolat dût finalement rester à Sclessin


source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Standard: Sinan Bolat mis à l'écart   Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49



Les Rouches ne comptent clairement plus sur le gardien turc

LIEGE Voilà une histoire qui se termine en eau de boudin. Sinan Bolat, ancien gardien numéro 1 du Standard, ne sera plus convoqué pour les rencontres du Standard. La direction liégeoise avait clairement fait savoir il y a plusieurs jours qu'elle ne comptait plus sur son gardien turc. Les actes ont rejoint les paroles. Le joueur pourra toutefois encore s'entraîner avec le noyau A.

L'an dernier, l'avenir de Sinan Bolat semblait se tourner vers la Premier League. Fulham s'était montré très intéressé par l'ancien portier de Genk. Après sa grave blessure au genou, il s'était entraîné au sein de la structure du club londonien. Le transfert était imminent mais, coup de théâtre, Bolat était finalement resté en bord de Meuse.

Pour le pire, apparemment. Car la hiérarchie des gardiens liégeois est claire. Eiji Kawashima est bien le numéro 1 incontesté de Mircea Rednic, tandis qu'Anthony Moris est son suppléent. Une trajectoire étonnante pour Bolat, promis au top européen et aujourd'hui condamné aux oubliettes du Standard.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Standard: Sinan Bolat mis à l'écart   Standard: Sinan Bolat mis à l'écart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard: Sinan Bolat mis à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accord entre Fulham et le Standard pour Sinan Bolat
» Sinan BOLAT
» Sinan Bolat vers le Besiktas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser