Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire Empty
MessageSujet: Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire   Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire


Un court-métrage au cours duquel “ Poco ” se livre sur son métier ou plutôt, sur tous les aspects sportifs et humains du footballeur professionnel.

“ Il ne s’agit pas qu’un d’un documentaire sur moi ”, précise d’emblée Sébastien. “
Mais aussi, sur le Standard, sur les supporters, sur la région.
Si j’ai accepté ce projet, c’est uniquement parce que le réalisateur m’a convaincu. Pas question de s’immiscer dans ma vie privée. Par contre, parler de mon boulot, du rôle du joueur, de son statut et de ses responsabilités, là, oui, cela m’intéressait. Et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y participer ”.

Il enchaîne: “ J’y livre mes sentiments sur le métier, sur les rapports que nous entretenons avec les supporters. Il y a le foot et aussi beaucoup d’humain. Notamment, je parle avec la plus grande sincérité de tous les préjugés que les gens peuvent avoir sur les footballeurs, sur les étiquettes que l’on appose sur eux. A travers ce court-métrage, on pourra se rendre compte que ce métier est bien entendu fantastique mais qu’il engendre aussi pas mal de responsabilités ”.

Un documentaire qui sera prochainement visible du grand public dans une salle liégeoise, peut-être ensuite à la télévision puis, en fin d’année, sur le site officiel du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire Empty
MessageSujet: Re: Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire   Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

et bé ayèèèèèèèè.....tu deviens un pro.......merci Marijo lolz
Revenir en haut Aller en bas
 
Standard: Pocognoli à l'affiche d'un documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard: des sanctions contre Van Damme, Pocognoli, Goreux et Ciman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser