Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Standard s'impose face à un Cercle au plus mal (0-1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

La Standard s'impose face à un Cercle au plus mal (0-1) Empty
MessageSujet: La Standard s'impose face à un Cercle au plus mal (0-1)   La Standard s'impose face à un Cercle au plus mal (0-1) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imoh Ezekiel a ouvert le score à la 17e minute, en profitant d'un beau travail de Paul-José Mpoku

LIEGE La semaine dernière, Laurent Ciman était le héros malheureux du derby wallon face à Mons.

Son mauvais contrôle de la poitrine dans le rectangle en première période a été fatal aux siens. Le défenseur central, qui ne fuit jamais ses responsabilités, est revenu sur ce fait de jeu malheureux.

“Tout d’abord, j’ai vu qu’on disait que j’ai voulu remettre le ballon à Eiji de la poitrine mais c’est faux. J’ai voulu contrôler pour mieux dégager. Cependant, le ballon est mal arrivé sur moi et je n’ai surtout pas senti le Montois dans mon dos.”

Le manque de communication a également été fatal aux Rouches .

“Personne ne m’a averti de la présence d’Arbeitman derrière moi. Si j’avais su, j’aurais évidemment dégagé.”

Malheureusement pour Ciman, cette erreur coûte la défaite au Standard.

“J’ai commis deux erreurs cette saison, à Genk en Coupe et contre Mons. Les deux fois, nous n’avons pas su inverser la tendance. C’est regrettable.”

Regrettable car Ciman effectue assurément sa meilleure saison en première division.
Oui, c’est une bonne saison pour moi mais je suis un humain et je peux commettre des fautes.”

Par le passé, il avait déjà été reproché à Laurent Ciman de vouloir être parfois trop élégant sur un terrain, oubliant parfois d’être efficace.

“Ici, je ne voulais pas épater la galerie mais bien dégager le ballon. Il est cependant vrai que j’ai du mal à balancer en tribune et que je préfère relancer proprement. Je vais tout de même devoir le faire.”

En fin de contrat en juin 2014, Laurent Ciman a récemment évoqué son avenir, confiant qu’il pensait à quitter le club au terme de cette saison.

“Tout d’abord, je tiens à rectifier ce qui a été écrit. J’ai dit que je partirais peut-être et non que j’étais certain de partir. Pour le moment, je suis bien au Standard et j’ai encore un contrat d’un an. Le plus important pour moi, qui suis professionnel, c’est d’honorer ce contrat car le club a fait beaucoup pour moi. Je me concentre ainsi sur le sportif et sur le match de cet après-midi au Cercle.”

Actuellement, les négociations avec la direction quant à un nouveau contrat sont au point mort.

“Le président m’a fait une offre mais je ne suis pas d’accord. Actuellement, il n’y a pas un autre rendez-vous qui est prévu. De mon côté, la porte reste ouverte.”

S’il devait partir, Ciman se verrait bien dans deux championnats.

“Je n’ai pas une équipe préférée mais si je devais choisir, j’opterais plus pour la France ou l’Italie. Mais je le répète, je suis au Standard et je veux faire mon job correctement pour le club.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
La Standard s'impose face à un Cercle au plus mal (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle 0 - Standard 1 : le Bulletin de notes de Rouches
» Standard-Cercle de Brugge
» Standard-Cercle: Les compos probables
» Noyau pour Cercle-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser