Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 “Bonne réaction… pendant une mi-temps”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Bonne réaction… pendant une mi-temps” Empty
MessageSujet: “Bonne réaction… pendant une mi-temps”   “Bonne réaction… pendant une mi-temps” Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rednic félicite son équipe pour le succès mais juge la prestation insuffisante

Mircea Rednic était satisfait des trois points et de la première mi-temps de ses joueurs.

“La défaite à domicile contre Mons avait laissé des traces, je félicite donc mes joueurs pour leur réaction. Mais au niveau de la prestation, on n’a fait que la moitié du travail”, regrettait le coach.

Et le coach d’expliquer : “On a bien joué les 45 premières minutes. Avec un pressing et beaucoup d’occasions. On marque un but et on a plusieurs fois l’occasion de faire 0-2. Mais on y parvient pas… Je ne suis pas content de la deuxième mi-temps. Notre équipe est jeune et a des difficultés à gérer. Pourquoi avons-nous peur de continuer à faire le jeu, pourquoi se complique-t-on la tâche ? On a laissé le Cercle revenir et s’ils avaient marqué cela n’aurait pas été anormal. On peut donc être content avec les trois points, c’était le plus important.”

Mircea Rednic n’est en revanche pas content de la montée au jeu de Michy Batshuayi : “Il doit comprendre que j’ai vingt-quatre titulaires, pas onze. Il n’a pas bien réagi, sa montée n’était pas bonne. Opare ? C’est différent. Je voulais aussi voir Cissé à ce poste.”

De son côté , Foeke Booy était dépité : “Je suis furieux sur notre première mi-temps. On n’a pas joué. On a réagi en deuxième mi-temps, avec plus de passion, et on a vu qu’ainsi on pouvait mettre le Standard en difficulté. On nous prive d’un penalty, mais il faut chercher les solutions chez nous.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Bonne réaction… pendant une mi-temps”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Goreux a le temps......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser