Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wil victime d’une réputation non fondée”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Wil victime d’une réputation non fondée” Empty
MessageSujet: Wil victime d’une réputation non fondée”   Wil victime d’une réputation non fondée” Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les coéquipiers de Vainqueur volaient à son secours après sa 3e suspension en 2013

William Vainqueur était très fâché en quittant le Jan Breydelstadion. En cause, son carton jaune pris en deuxième mi-temps. Le cinquième en championnat, synonyme donc de suspension contre Genk dimanche. Le Français continue sur son rythme d’un match sur deux en 2013 puisqu’il avait été suspendu contre Courtrai et Mons suite à ses doubles jaunes à Gand et Anderlecht. S’il n’a pas voulu s’exprimer samedi soir, Wil avait déjà évoqué le sujet lors de l’entretien qu’il nous a accordé avant le déplacement au Cercle lorsque nous lui avions fait remarquer qu’il prenait beaucoup de cartes jaunes.

“Mon jeu comporte une agressivité saine. Mais on est en Belgique… Dans un autre championnat, je serais à deux, trois maximum”, estimait William Vainqueur.

Le Standardman conteste également l’avertissement pris samedi. Il ne l’a pas dit mais c’est clair au vu de sa réaction lorsqu’il a vu le carton sortir et en fin de match lorsqu’on l’a vu longuement discuter avec l’arbitre et rentrer au vestiaire fâché. En quittant le stade, William Vainqueur a préféré garder le silence plutôt que de réagir sous le coup de la colère. Ses coéquipiers, eux, ont volé à son secours. “C’est rageant pour lui et pour nous car, une fois de plus, je pense que William n’a pas commis de faute. Il avait le ballon et avait déjà fait sa passe. J’ai le sentiment qu’il suffit que l’adversaire crie pour que William reçoive un avertissement”, précisait son pote Paul-José Mpoku.

Pour les Liégeois , Vainqueur est victime d’une mauvaise réputation. “Plus le temps passe, plus on lui colle une étiquette de joueur méchant. Or, William est tout sauf méchant. C’est un joueur plein d’enthousiasme dans son jeu, c’est tout”, ajoutait Paul-José Mpoku.

Son compatriote, Frédéric Bulot, tenait le même discours. “Il est fâché mais surtout déçu. À nous d’être présents pour lui car ce n’est pas facile pour lui. On va devoir se passer de lui contre Genk. C’est dommage car quand Wil n’est pas là, cela se ressent dans notre jeu.”

Enfin, le capitaine Jelle Van Damme parlait de la rapidité de nos arbitres. “En Belgique, les arbitres dégainent rapidement, on le sait et on doit faire avec.”



William Vainqueur a préféré garder le silence après le match plutôt que de tenir des propos qu’il aurait pu regretter.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Wil victime d’une réputation non fondée”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser