Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent” Empty
MessageSujet: S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent”   S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent” Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eiji Kawashima a très mal pris les chants des supporters rouches à la gloire de Bolat

La semaine dernière, on apprenait que la décision de la direction d’écarter Sinan Bolat jusqu’au terme de la saison était définitive. En conférence de presse d’avant match, Mircea Rednic semblait résigné mais aussi déçu de cette décision. De leur côté, les supporters n’ont pas oublié celui qui a arrêté un penalty décisif à Gand permettant aux Liégeois de disputer les fameux test-matches en 2009.

Ainsi, samedi à Bruges, alors que Kawashima s’échauffait juste en dessous d’eux, les supporters liégeois ont commencé à chanter “Sinan Bolat”. Timidement d’abord et ensuite massivement pendant l’échauffement mais aussi en plein match. De quoi mettre Eiji Kawashima en pleine confiance... Après la rencontre, le Japonais avait du mal à cacher sa déception. “Oui, j’ai été dérangé par les chants de nos supporters. S’ils ont des critiques à m’adresser ou s’ils sont mécontents de moi, je préfère qu’ils me le disent plutôt que de scander le nom d’un gardien qui n’est même pas sur le terrain. Moi, je joue et je me donne à fond pour eux et pour le club.”

Plus tôt dans la journée, l’ancien Standardman Mbaye Leye a également commenté la situation de Sinan Bolat sur son compte Twitter. “Quand des dirigeants peuvent plus gagner de l’argent sur ton dos tu deviens de la merde. Bolat N°1 de la Belgique.” Ce à quoi Steven Defour a répondu : “Bien dit !”

En attendant, c’est bien Eiji Kawashima qui a tenu le zéro pour la onzième fois de la saison samedi dernier au Cercle. “C’est bon pour ma confiance et celle de l’équipe. Je n’ai pas eu énormément de ballons à négocier mais ce genre de match est délicat pour un gardien car il faut rester attentif pendant plus de nonante minutes. Si je n’ai pas d’arrêt à faire, cela ne veut pas dire pour autant que je ne bosse pas. Continuellement, je parle à mes défenseurs et je les repositionne.”

Cette saison, Kawashima aura rarement eu la même défense deux fois de suite devant lui. “Ce n’est pas un problème. Depuis plusieurs semaines, Dino remplace à merveille Kanu tandis que Cisse a réalisé un bon match.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes pousses du Standard, qui sont-ils?
» Les Rouches sont dans le vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser