Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sébastien Pocognoli : "C'était bon de retrouver Mehdi Carcela"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sébastien Pocognoli : "C'était bon de retrouver Mehdi Carcela" Empty
MessageSujet: Sébastien Pocognoli : "C'était bon de retrouver Mehdi Carcela"   Sébastien Pocognoli : "C'était bon de retrouver Mehdi Carcela" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:37

Suspendu en championnat, Sébastien Pocognoli a été titularisé par Slomka jeudi dernier en Europa League à Anzhi Makhachkala (3-1) où il a retrouvé un ancien équipier, Mehdi Carcela. "Malheureusement, on s'est croisé car il est monté au jeu quand moi je suis sorti, en fin de match."

Avant ce match, Poco avait déjà eu l'occasion de revoir Carcela. "Il était venu à Sclessin il y a un peu plus d'un mois. Et je ne m'attendais pas du tout à la revoir quelques semaines plus tard en 16es de finale de l'Europa League ! Cela m'a fait plaisir de le revoir; nous avons bien rigolé. C'est dommage de ne pas avoir pu jouer l'un contre l'autre, mais j'espère que cela sera le cas ce jeudi soir à Hanovre."

Au moment du tirage au sort, Sébastien Pocognoli avait tenté de joindre son ancien pote. "J'ai essayé, mais Mehdi change tout le temps de numéro. (rires) Plus sérieusement, je suis heureux de le retrouver en Coupe d'Europe, cela veut dire que j'ai joué avec des joueurs de qualité."


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Pocognoli : "C'était bon de retrouver Mehdi Carcela"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser