Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Witsel avant Zenit - Anderlecht:

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Witsel avant Zenit - Anderlecht: Empty
MessageSujet: Witsel avant Zenit - Anderlecht:   Witsel avant Zenit - Anderlecht: Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:46


"Nous sommes plus forts que les Mauves, nous devons faire 6/6"


source: lameuse.be


Mercredi soir, à 18h, le Sporting d’Anderlecht affrontera le Zenit Saint-Pétersbourg. Un Zenit où joue désormais Axel Witsel, l’un des fers de lance de notre équipe nationale. S’il avoue respecter les joueurs anderlechtois, il sait aussi que le niveau russe est supérieur au nôtre. «Nous devons faire 6/6 face aux Mauves», ajoute-il

Etincelant avec les Diables rouges, en Serbie et face à l’Ecosse, Axel Witsel a (déjà) repris la direction de la Russie... C’est de Saint-Petersbourg, où il prend tout doucement ses marques, qu’il a évoqué avec nous sa nouvelle vie, son adaptation au style russe, ses futurs cours de langue, l’ambiance dans le stade,...

Sans oublier d’évoquer, bien évidemment, ce double affrontement en Ligue des Champions avec le Sporting d’Anderlecht. La première manche aura lieu ce mercredi, en Russie (18h). «Si nous n’étions pas tombé sur un Abbiati dans un jour de grâce, nous aurions battu le Milan AC... Nous n’aurions ainsi pas été sous pression avant ce double match face aux Mauves», explique l’ancien joueur du Benfica. «Là, notre situation est complexe. Si nous voulons survivre à cette phase de poules, nous devons signer un 6/6 face aux Anderlechtois. Sans vouloir manquer de respect aux Mauves, je sais que nous sommes meilleurs qu’eux, c’est pourquoi j’y crois fermement.»

Ce match, ce sera aussi l’occasion pour le Liégeois de retrouver Marcin Wasilewski, gravement blessé en septembre 2009 après une faute de Witsel, alors joueur du Standard. «Depuis des semaines, on me parle de ces retrouvailles. Mais c’est Zenit - Anderlecht le match, pas Witsel - Wasyl. Comme déjà dit, je lui tendrai la main, en espérant qu’il l’accepte.»

Et de conclure, sur un ton désolé: «Si cet incident est tout ce que l’on a retenu de ma carrière en Belgique, c’est triste...»


Revenir en haut Aller en bas
 
Witsel avant Zenit - Anderlecht:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Zenit (20h45): le retour de Witsel au Parc Astrid
» Fellaini "in" et Witsel "out" au Zenit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser