Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vossen rétabli pour affronter le Standard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Vossen rétabli pour affronter le Standard? Empty
MessageSujet: Vossen rétabli pour affronter le Standard?   Vossen rétabli pour affronter le Standard? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

La guérison de Jelle Vossen, qui s'est blessé à la cheville contre Courtrai, semble être plus rapide que prévu. Ce vendredi, il a participé à l'entraînement collectif.

"Jelle Vossen a pris part à l'entraînement de ce vendredi matin. L'attaquant de Genk s'est entraîné pendant 45 minutes", explique le Racing sur son site internet.

Mais Mario Been n'a pas voulu trop s'avancer quant à un éventuel retour anticipé de son capitaine. "Son état sera à nouveau évalué ce samedi. On verra s'il n'y a aucune réaction. Une chose est sûre on ne prendra pas le moindre risque. J'espère qu'il sera fit pour affronter Anderlecht (en Coupe, ndlr)".

De Ceulaer, Simaeys ou Buffel souffrent de "petites blessures" et donc également légèrement incertains pour la rencontre de dimanche contre le Standard. Mario Been attendra ce samedi pour sélectionner son groupe.


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Vossen rétabli pour affronter le Standard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard va affronter Wolfsburg
» La tuile pour le Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser