Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 “Ils veulent une revanche ? Nous aussi”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Ils veulent une revanche ? Nous aussi” Empty
MessageSujet: “Ils veulent une revanche ? Nous aussi”   “Ils veulent une revanche ? Nous aussi” Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si à Genk on n’a pas oublié l’aller, Frédéric Bulot, lui, a toujours le match de Coupe en tête

Demain après-midi, les Standardmen retrouveront Genk pour la troisième fois de la saison après le match aller (0-2) et le 8e de finale de Coupe dans le Limbourg (1-0). À Genk, personne n’a oublié le succès liégeois le 31 octobre dernier. “Cela tombe bien car nous, nous n’avons pas oublié la défaite en Coupe à Genk. S’ils veulent une revanche, ce sera aussi notre cas”, précise Frédéric Bulot. Le Français s’attend à un adversaire plus offensif que ne l’était le Cercle samedi dernier. “Genk est une équipe tournée vers l’offensive. Il y aura donc des espaces à exploiter. Avec nos joueurs rapides, nous pourrons donc leur faire mal.”

Pour le médian rouche, le match d’Europa League de Genk face à Stuttgart ne diminuera pas les Limbourgeois. “Mentalement, ils sont assez forts pour passer au-dessus de leur déception.”

Ce dimanche, Frédéric Bulot sera peut-être amené à évoluer en numéro 10 suite à la suspension de Vainqueur. Cela ne serait pas pour déplaire au Français. “C’est évidemment un poste que j’apprécie. Je préfère être derrière les attaquants. Cependant, remplacer William en tant que médian défensif, ce n’est pas pour moi.”

En cas de succès, les Liégeois s’attribueraient la 3e place. “Il reste trois matches, ce sont autant de finales pour figurer le plus haut possible avant les PO1.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Ils veulent une revanche ? Nous aussi”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henrique aussi sur la liste
» Alexandru Suvorov aussi en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser