Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sinan a tout donné au club”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sinan a tout donné au club” Empty
MessageSujet: Sinan a tout donné au club”   Sinan a tout donné au club” Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sébastien Pocognoli commente la situation de son pote Bolat

Demain, le choc entre le Standard et Genk se disputera sans Sinan Bolat. L’ancien limbourgeois et bientôt ex-rouche, n’entre plus dans les plans de la direction. Sébastien Pocognoli, qui a bien connu le portier turc à Genk et au Standard, touche un mot sur la situation de son pote. “C’est difficile d’être objectif car je connais Sinan depuis longtemps et je trouve que c’est le gardien le plus complet avec lequel j’ai joué. Les qualités de Sinan sont indiscutables. Il a le niveau pour jouer bien plus haut en Belgique et il va le faire.” Le défenseur d’Hanovre revient également sur les chants des fans rouches adressés à Sinan Bolat la semaine dernière au Cercle Bruges. “J’ai vu que Kawashima avait mal pris le fait que les fans chantent le nom de Sinan. Je peux le comprendre car il fait son job depuis le début de la saison et il a joué des bons matches et a été constant. Cependant, je comprends également les supporters qui ont voulu rendre hommage à Sinan et ainsi le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club. Il ne faut pas oublier que le titre de 2009, c’était en grande partie grâce à lui. Sinan a tout donné au Standard.”

Concernant la décision de la direction de mettre Bolat à l’écart, Sébastien Pocognoli ne se mouille pas. “Je ne peux pas la commenter car je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux.” L’ancien Liégeois affirme cependant que le portier était en pleine possession de ses moyens. “À l’entraînement, j’ai retrouvé Sinan comme il était avant sa blessure, il était prêt à jouer. Mais, encore une fois, il n’y avait aucune raison de remplacer Eiji. C’est une situation très délicate à laquelle personne ne s’attendait.” À l’entraînement, le Turc ne faisait pas d’état d’âme. “Il est très réservé et ne montre pas ses émotions. Tout ce que j’ai vu, c’est un pro qui se donnait à fond dans l’optique d’un transfert mais aussi dans l’optique de redevenir numéro 1 si on faisait appel à lui.”



Poco et Bolat sont des amis de longue date.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinan a tout donné au club”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinan BOLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser