Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mauvaise opération pour Malines et le Beerschot

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mauvaise opération pour Malines et le Beerschot Empty
MessageSujet: Mauvaise opération pour Malines et le Beerschot   Mauvaise opération pour Malines et le Beerschot Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Lokeren a ramèné un point de Waasland-Beveren tandis que Malines, Courtrai et le Beerschot ont été surpris à domicile

MONS En cas de succès face à Gand le week-end dernier, le suspense aurait été sauf. Avec désormais six points de retard sur une formation brugeoise qui a, en prime, joué un match de moins, l’Albert ne peut plus rien espérer de la phase classique.

Reste à savoir avec qui les Dragons en découdront lors des playoffs 2. Malgré le dernier résultat et le pauvre spectacle offert, Enzo Scifo ne blâme pas son équipe. À ses yeux, ses joueurs ont entretenu une certaine continuité : “Gand, qui n’a jamais pris les devants, a fait preuve de beaucoup de respect envers nous. Jusqu’à l’ouverture du score, nous n’avions rien concédé et notre gestion des débats me plaisait. Si nous n’avions pas pris ces deux buts, j’aurais considéré cette prestation comme excellente. J’ai vu des hommes qui n’ont plus offert le moindre cadeau mais qui n’ont pas été servis par la réussite, étant donné que nous avons concédé ce but au moment où nous étions au mieux. Bref, j’estime que nous méritions un point. Une bonne prestation à Courtrai signifiera que nous sommes réellement dans le bon.”

Dans le passé, Mons a rarement réussi un résultat positif au stade des Éperons d’Or. L’issue sera-t-elle différente maintenant que Courtrai et Mons possèdent le même nombre de points ? Tout en espérant une victoire, Enzo Scifo annonce la couleur : “Nous jouerons comme Courtrai l’a fait quand il est venu à Mons : sans chercher à absolument emballer le match. Ces derniers temps, Courtrai a surtout été une équipe qui jouait le résultat. Je m’attends donc à une bataille tactique, à un match assez fermé.”

En attendant, Scifo, qui espère pouvoir affronter Charleroi lors des playoffs 2, espère remporter ses objectifs dès ce soir : atteindre la barre des 40 points et s’assurer de faire mieux que la 10e place de l’an dernier.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise opération pour Malines et le Beerschot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beerschot : oiseau pour le chat ?
» Ogunjimi attend le feu vert de Majorque pour jouer au Beerschot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser