Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Witsel : « Le Standard de Liège restera à jamais dans mon cœur »

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Witsel : « Le Standard de Liège restera à jamais dans mon cœur »  Empty
MessageSujet: Witsel : « Le Standard de Liège restera à jamais dans mon cœur »    Witsel : « Le Standard de Liège restera à jamais dans mon cœur »  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le milieu de terrain des Diables Rouges, Axel Witsel, est présent à Sclessin pour voir évoluer son ancienne formation face au RC Genk. Le joueur du FC Zénit Saint-Pétersbourg a déclaré qu’il n’oublierait jamais le Standard de Liège.

« Quand je rentre à la maison tout le monde a envie de me voir. J'en profite pour voir la famille et me reposer. Je suis né et j'ai joué ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources. Je n'oublierai jamais le Standard. J'ai passé les plus belles années de ma carrière chez les Rouches. On a fait des choses extraordinaires avec ce club et j'espère que cela va se reproduire dans les années à venir. C'est un peu difficile de regarder les matches depuis la Russie, mais oui je suis encore les résultats du club » a déclaré Axel Witsel à la RTBF.

« Je peux les comprendre. Ils ont envie de revivre les années qu'ils ont vécues. Mais il faut un peu de patience. La direction a changé, beaucoup de joueurs sont partis. Il faut du temps pour reconstruire une équipe capable de gagner le titre »


source:footgoal
Revenir en haut Aller en bas
 
Witsel : « Le Standard de Liège restera à jamais dans mon cœur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un Clasico qui restera dans les annales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser