Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On a oublié de conclure” Nouvelle Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

On a oublié de conclure”	Nouvelle Recherche Empty
MessageSujet: On a oublié de conclure” Nouvelle Recherche   On a oublié de conclure”	Nouvelle Recherche Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Laurent Ciman regrettait le manque de concrétisation des siens

En première période, Laurent Ciman, qui était à créditer d’une très bonne rencontre, aurait pu libérer Sclessin si sa frappe lointaine n’était pas passée juste à côté du but.

“J’ai vu le ballon arriver à moi et je ne me pose pas de question. Soit je prends bien le ballon et il prend la direction du but, soit le défenseur ramasse le ballon sur lui. Le Limbourgeois a d’ailleurs bien fait de s’écarter.”

La frappe de Ciman, non cadrée, était une des nombreuses occasions manquées des Liégeois.

“C’est la finition qui a manqué ce soir. On a totalement oublié de conclure nos actions. C’est dommage car, dans le jeu, nous avions fait le boulot. Il a juste manqué un peu de lucidité à nos attaquants pour faire la différence.”

Comme ses coéquipiers, Ciman avait conscience d’être passé à côté de la bonne opération du week-end.

“On voulait s’emparer de cette troisième place et ainsi assurer notre présence en playoffs 1. Nous avons mis la pression d’entrée de jeu mais je le répète, nous avons manqué de lucidité au moment du dernier geste. À mes yeux, nous avons clairement perdu deux points. Il va désormais falloir aller rechercher les points perdus à Louvain.”

Avec Imoh Ezekiel sur la pelouse, le Standard aurait certainement concrétisé une de ses occasions.

“On sait qu’Imoh est dans une bonne forme et qu’il marque facilement. Il a manqué ce soir.”

De son côté, Laurent Ciman a bien contenu l’attaque limbourgeoise aux côtés de Kanu.

Le Farciennois a retenu les leçons du match contre Mons.

“Mon jeu est comme ça, j’aime relancer proprement plutôt que de dégager n’importe où. J’ai commis une erreur contre Mons mais j’ai retenu la leçon.”



Laurent Ciman aurait pu être le héros de la soirée si sa frappe lointaine était rentrée.



source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
On a oublié de conclure” Nouvelle Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo officielle pour les rouches !!
» Standard: la nouvelle photo officielle sans Bolat et Seijas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser