Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proto : «Je commets le penalty et ma carte jaune est méritée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Proto : «Je commets le penalty et ma carte jaune est méritée Empty
MessageSujet: Proto : «Je commets le penalty et ma carte jaune est méritée   Proto : «Je commets le penalty et ma carte jaune est méritée Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:13

Silvio Proto n’était pas mécontent avec le point arraché par le Sporting sur le terrain du FC Bruges. «Car on a n’a pas joué avant les 20 dernières minutes», concédait le gardien des Mauves, qui n’en voulait pas à Jérôme Nzolo pour son erreur d’appréciation sur le but d’ouverture, signé Vadis Odjidja.


Silvio Proto a encore une fois sorti un grand match, ce dimanche à Bruges (2-2). Même si son sauvetage sur le penalty n’aura finalement servi à rien à cause de l’arbitre. «C’est la première fois de ma carrière que j’encaisse sur le rebond après avoir arrêté un penalty», expliquait le gardien du Sporting. «C’est frustrant. D’autant que s’il y a bien penalty, il y a par contre hors-jeu directement après. Mais le juge de touche ne pouvait pas le voir puisqu’il était sur la ligne de but. Mais bon, je n’en veux pas à Jérome Nzolo. Tout le monde commet des erreurs, ça arrive. La différence, c’est qu’avec lui on peut discuter calmement, sans énervement. Sans vouloir citer de noms, d’autres arbitres auraient peut-être distribué sept ou huit cartes jaunes dans la foulée...»

Proto, qui avouait sa faute sur le penalty, n’aurait par contre pas compris s’il avait reçu la rouge. «Je n’ai pas eu peur de prendre la rouge car tout le monde a vu que Bacca n’a pas essayé de me surmonter avec le ballon, mais qu’il avait tendance à s’écarter du but. Le règlement est clair à ce sujet.»



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto : «Je commets le penalty et ma carte jaune est méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto: "Si Biglia ne revient pas, on a besoin de renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser