Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rednic: "Ezekiel nous a manqué"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Ezekiel nous a manqué" Empty
MessageSujet: Rednic: "Ezekiel nous a manqué"   Rednic: "Ezekiel nous a manqué" Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic avait conscience que le Standard aurait pu battre Genk mais qu'en même temps, le match nul est logique. Les Limbourgeois auraient largement pu prendre le large en seconde période.


"Oui, je suis un peu déçu, a dit Rednic à VOO. "On a fait un bon match. Je félicite les joueurs, qui ont fait du grand travail contre une bonne équipe. On a eu les occasions mais pas les goals. On a eu la bonne attitude mais il nous a manqué les joueurs au bon endroit. Imo Ezekiel nous a manqué. Il est toujours présent dans les bons moments."

"On mérite de gagner"
Le coach roumain n'était pas pour autant insatisfait des attaquants alignés. "Batshuayi est un bon joueur mais il ne joue pas devant le but. Pour Reza, il a eu une occasion mais n'a pas fait le bon choix. Je crois quand même qu'on mérite de gagner aujourd'hui."

"Il manque un peu d'expérience"
Le Standard réalise un bon parcours depuis l'arrivée du technicien roumain, mais hormis à Genk lors du premier match de Rednic, les Rouches ne gagnent pas contre les équipes du top 6. "Pourtant je ne vois pas de grande différence entre nous et les grandes équipes du championnat. Peut-être un peu d'expérience mais je pense que ça peut venir."


source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Ezekiel nous a manqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser