Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu  Empty
MessageSujet: Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu    Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

Cible des critiques, ce dimanche, après avoir accordé un but non-valable au FC Bruges, lors du choc face à Anderlecht, Jérôme Nzolo nous a répondu en toute sincérité dans la foulée. L’arbitre carolo n’a pas cherché d’excuses et assume son erreur.
Le FC Bruges et Anderlecht ont partagé l’enjeu, 2-2, ce dimanche. Mais la phase ayant le plus fait parler, c’est ce but accordé à Vadis, clairement en position de hors jeu. «J’avais un doute», nous a expliqué Jérôme Efong Nzolo. «En fait, Refaelov ne tire pas vers le but, je vois qu’un Mauve dévie et, franchement, je suis piégé, je ne vois pas qu’Odjidja est en position hors-jeu au départ et profite donc finalement de cette position...»

Pourtant, une fois le but marqué, le linesman a agité son drapeau et Jérôme Efong Nzolo l’a consulté... «Franchement, je n’ai pas vu qu’il levait son drapeau. je l’ai consulté parce que les joueurs allaient vers lui et il m’a dit ne pas pouvoir se prononcer. Logique puisqu’au moment du penalty, il était le long de la ligne de but. Il n’y est pour rien: c’est moi qui ai tranché. Je n’ai pas vu de hors-jeu et donc, j’ai accordé le but.»

Une phase qui va faire passer au second plan la bonne prestation d’ensemble de l’arbitre carolo. «L’examinateur m’a dit que, hormis cette phase, j’avais livré une bonne prestation, sortant les cartes qu’il fallait et maîtrisant bien les débats. Plusieurs joueurs des deux camps m’ont d’ailleurs félicité, notamment Silvio Proto, au terme de ce match joué dans un très bon esprit. Mais bon, je sais très bien que, comme dans le cas d’un gardien qui arrête tout avant de faire une floche, on retiendra surtout cette fameuse phase..


source:sudinfo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,
» FC Bruges - Courtrai (0-0):
» FC Bruges - Charleroi (1-0):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser