Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J’ai essayé de prendre la jaune”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

J’ai essayé de prendre la jaune” Empty
MessageSujet: J’ai essayé de prendre la jaune”   J’ai essayé de prendre la jaune” Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic s’étant décommandé, c’est Jelle Van Damme qui était présent sur le plateau de La Tribune hier.

Que oui que non : “Non je n’irais pas à Anderlecht pour le double de mon salaire. Je ne peux plus. Non, je n’ai pas eu de touche avec Genk en janvier. Oui, le titre est encore possible.”

Genk : “On a manqué de présence devant le but. C’est justement la force d’Imoh.”

Prolongation : “Mon agent a parlé la semaine passée avec Jean-François de Sart, juste un premier bon contact. Je répète que ma première option est de prolonger.”

10e jaune : “J’ai essayé de la prendre durant toute la deuxième mi-temps, je m’étais excusé d’avance auprès de Joseph-Monrose, mais je n’ai pas réussi. L’autre solution, c’est de ne plus prendre de jaune… Pour cela, je dois aussi arrêter de rouspéter chez l’arbitre.”

Joueurs écartés : “Kawashima joue bien donc pas de raison de changer. Mais écarter Bolat, c’est dommage. Ce n’est pas facile non plus pour les trois joueurs écartés (Ajdarevic, Seijas et Buzaglo).”




source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai essayé de prendre la jaune”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser